Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

sécurité de percuteur

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
ferrari
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:39 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

j'ai actuellement un colt 45 1911 série 80 (gold cup match)

j'y est enlevé la sécurité de percuteur est je ne voie pas de changement donc ma question

à quoi sert réellement cette sécurité ? et y à t'il un risque pour mon armes car j'y tiens beaucoup

merci d'avance .

http://labrute.muxxu.com/

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 20:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 04:05 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

Tu devrais avoir un départ plus léger, en principe. Et ton arme ne risque rien, non.

Auteur Message
ferrari
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 08:33 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

merci phillack pour c'est renseignements mais point de vue détente je ne trouve pas de changement 

ou alors c'est infimes  

http://labrute.muxxu.com/

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:35 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

J'ai enlevé cette sécurité sur plusieurs de mes 1911 qui en avait, et ils ne se portent pas plus mal. A savoir que le 1911 à l'origine n'en avait pas et en enlever sur une arme qui en a, ne va la rendre finalement que comme à l'origine.

Cependant si tu veux avoir vraiment une différence au niveau de la détente, il te faudra agir sur d'autres points du système de détente. Il y a plusieurs façons plus ou moins faciles ou compliquées, ou bon marché et plus chères. Le mieux serait de donner ton pistolet à faire revoir la détente par un armurier compétant(?). Pour quelque chose de bon marché, tu peux remplacer le ressort qui se trouve dans le "mainspring housing" du pistolet par un modèle "match" allégé. Sur tous mes 1911 cela a suffit pour que la détente soit moins "camionesque".

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 10:58 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

J'ai dû commettre un tutoriel sur la préparation du départ du 1911. Je devras pouvoir retrouver ça...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:41 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

Cette sécurité de percuteur ne sert pas à empecher un départ accidentel du coup si une cartouche est chambrée, marteau (chien) désarmé et que l'arme tombe sur ce dernier ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:43 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

Si, théoriquement, et à cause de Mr Murphy ça peut arriver...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:47 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

Philblack a écrit:
Si, théoriquement, et à cause de Mr Murphy ça peut arriver...

Ben alors en l'enlevant, ça ne devrait avoir aucune incidence ou amélioration sur le départ du coup, le mieux pour améliorer un départ étant de toute façon un montage de ressorts plus souples et un polissage des pièces étant directement liées au départ.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 11:49 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

La sécurité de percuteur est attachée à l'ensemble de départ, that's why...

Mais j'avais fait ça : Préparation du départ du 1911.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Fév 2011 - 12:03 Sujet du message: sécurité de percuteur Répondre en citant

Faudrait placer ton tuto dans la section "custom", il trouvera une très bonne place là-bas! Okay

La sécurité de percuteur est effectivement liée au mécanisme, cependant de manière indépendante. Sur une arme de service c'est quelque chose que je n'aurais pas enlevé sur mes 1911. Mais pour le tir sportif, je ne vois pas vraiment pourquoi je laisserais cela en place. A savoir que ces 1911 ont aussi un premier cran de marteau pour le décoller du percuteur et il y a aussi la sécurité de poignée.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 Sujet du message: sécurité de percuteur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation