Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

De la .44 mais laquelle?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:19 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
ça ne m'étonne pas de Roch: très compétant et très arrangeant.
Et voilà une personne de plus mécontente des Raging Bull !!! (ça fait 4 dans mon entourage !)

Au fait, je ne suis pas mécontent du Raging Bull en tant que tel mais je suis hélas tombé sur une daube de lundi.

Si le fournisseur Taurus de DR avait pu donner un délai raisonnable pour l'échange de l'arme contre un exemplaire sans défauts je l'aurais attendu mais vu qu'il ne savaient rien, j'ai renoncé..

Donc voilà, les sous ont passé dans un P210 et le .44 mag sera pour une autre fois.

Ce n'est pas impossible que plus tard je finirai avec un Raging Bull 444 à moins qu'un jour un (Super) Redhawk en excellent état et à un prix raisonnable me tombe dans les mains.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 18:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 20:57 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Je déterre ce post afin de rebondir sur ce que j'avais écrit voilà quelques mois; il semblerait que les derniers lots de MagTech .44 Mag Rem Mag FMC soient un peu plus pêchues et vivantes que d'habitude. Au prix où elles sont, c'est plutôt une bonne nouvelle.

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:20 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Excellente nouvelle car j'en ai une boite en réserve qui attend que je lui trouve un Super Blackhawk Hunter en .44mag ou une Marlin action lever en .44mag à prix raisonnable.
Ou les deux.

Auteur Message
LAURENT
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 19:22 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

bonsoir a tous

j ai un 629 sw  je trouve la munition 44 mag de chez winchester trop puissante et voudrais me rabattre sur de la 44 tres  légère voir de la 44 spécial

quel sont les meilleurs marque dans ces deux formes et quel prix environ ; et surtout les plus douces en 44 spéciale que je pourrais recharger par la suite ; merci

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 20:18 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Salut. Smile

Je te recommande la .44 Magnum FMJ de chez Magtech. Elle est douce pour le calibre.
Et la marque propose également de la .44 Special, Cowboy Action Loads, avec projectile plomb.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
LAURENT
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:07 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

ok ont a cela dans le coin ; je vais demander les deux ; et essayer d autre spécial  car la magnum ca pousse fort ; et ca fait mal entre le pouce et l index ;  faut que je regarde pour une cross plus confortable sur le
629  merci

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 10:36 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

"entre le pouce et l'index" ?

Quel 629 as-tu ? Le normal (sans contrepoids sous le canon), ou le Classic (avec contrepoids sous le canon) ?
Quelle longueur de canon ?
Quelle crosse ?
Quelle position de tir adopte-tu ?
N'oublie pas de tenir le revolver le plus haut possible, afin de rapprocher le canon du bras.

Auteur Message
LAURENT
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 20:39 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

BONSOIR  629  quatre pouces de canon  inox  cross bois s w pas adapter a ce modèle car elle va sur les carcasse de 357 et pas 44  donc ceci  explique peut être cela ; position a deux main vu la puissance peut agréable ; le "contrepoid" est sous le canon 

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 10:06 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

LAURENT a écrit:

BONSOIR  629  quatre pouces ... le "contrepoid" est sous le canon 

Le Classic, celui avec le contrepoids sous le canon n'a été produit qu'en 5", 6"1/2 et 8" 3/8. Soit tu as un 5", soit tu as un 629 4" "tout court".

C'est clair que 4" + crosse bois trop petite + munition qui déménage = fatigue du poignet (ou du pouce et de l'index)...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012 - 21:18 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Les crosses Pachmayr pour les revolver S&W sont géniales de grip et de confort!

Amitiés,
A+,
le Jef-en-passant....

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 17:54 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Ouais mais elles sont moches; ça dénature l'arme...
Rien de tel que la "target" d'origine de chez S&W !!

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 00:24 Sujet du message: Tu chipotes! ;-) Répondre en citant

Boaf, bois...

ou Pachmayr,...

...franchement ce n'est pas ce qu'on remarque en premier!
Et ça prend 30 secondes pour les changer.

Amitiés,
A+,
le Jef-et-je-passe-100-cartouches-de-.44-magnum-en-une-heure-sans-avoir-besoin-d'un-chiropracteur! Mr. Green

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 11:09 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Mouais...
Si je fais une heure de .44 Mag comme tu dis, je préfère le duo gants de tir + bois que poignée caoutchouc moche.
Et pas besoin de chiropracteur ni de physio non plus ! Wink

Auteur Message
Tonio78100
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2012 - 00:00 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Bonjour, 

je me demandais quelle .44  était conseillée pour nourrir  mon desert Eagle ? Y a t-il des marques à éviter ?
J'ai récupéré un lot de rechargées par l'ancien proprio mais j'arrive à la fin et je ne recharge pas encore.  Sad

Merci de vos conseils !  

A ++ !   Okay

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 18:42 Sujet du message: De la .44 mais laquelle? Répondre en citant

Salut Tonio. Smile

J'ai deux recommandations à faire niveau munitions pour le Desert Eagle.

1. Utiliser des cartouches assez puissantes, sinon le fonctionnement du pistolet n'est pas garanti à 100%.
2. Utiliser des balles FMJ ou TMJ. Si possible éviter les projectiles avec plomb à nu car ça encrasse sérieusement le système d'emprunt de gaz.

Sinon, j'ai eu de bonnes expériences avec la Magtech 240 grains FMJ Flat. Fonctionnement de l'arme et précision OK.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 Sujet du message: De la .44 mais laquelle?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation