Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Winchester 18XX

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Documents, éclatés, tutoriels et techniques de démontage/remontage
Auteur Message
uygserka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:23 Sujet du message: Winchester 18XX Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

Voila, j'ai vu bien des armes et pourtant, celle qui m'a le plus marqué et que je trouve la plus belle, c'est la Winchester ( et plus particulièrement la 1873 Embarassed )

Seul problème, IMPOSSIBLE de trouver des éclatés convenables et bien détaillé et légender, ou encore de trouver une explication du mécanisme (du chargement, jusqu'à la mis en chambre de la 2nd balle)

Alors si parmi cette communauté, quelqu'un peut m'aider, de par lui ou des sites web, je vous en remercierez infiniment.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 19:23 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Restauration, entretien, customisation et démontage/remontage d'armes à feu -> Documents, éclatés, tutoriels et techniques de démontage/remontage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation