Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SIG 553-2 LB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler
Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:24 Sujet du message: SIG 553-2 LB Répondre en citant

Ben alors si c'était bien toi ph, pourquoi cette intox??? 
Pas terrible, l'accueil des débutants... 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:24 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 08:35 Sujet du message: SIG 553-2 LB Répondre en citant

N'écoute pas les divagations de l'autre vieux crabe ...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Juil 2013 - 12:43 Sujet du message: SIG 553-2 LB Répondre en citant

Alucard a écrit:
Ben alors si c'était bien toi ph, pourquoi cette intox???  Pas terrible, l'accueil des débutants... 

Comme disent les vieux routards du monde virtuel: ce qui est diffusé sur le net n'engage que le lecteur qui y croit au premier degré.

Wink

p.s.  à Versoix, il y a plein de piliers, en majorité des bénévoles engagés pour soutenir le bar..

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil 2013 - 11:42 Sujet du message: SIG 553-2 LB Répondre en citant

De retour de mon premier test à 300m avec ce 553-1.

Très bon accueil cette fois-ci par un membre (celui qui n'aime pas les canons chauds) qui m'a expliqué le fonctionnement du matériel et donné quelques conseils.
Une fois que j'ai eu compris sur quelle cible tirer (oui oh bon, ça va hein! Very Happy ) j'ai pris plaisir à arroser allègrement et même planter un ou deux coups dans le 10 mais par pure chance n'ayant pas pris le temps de régler les organes de visée, juste en compensation visuelle. Cela dit effectivement le 553 est parfaitement précis à cette distance et c'est un régal à tirer! J'y retournerai régulièrement, j'y ai beaucoup à apprendre et ça me plaît bien.
Merci pour vos conseils! Wink

@KGP-141: Oui effectivement, c'est un de ces stands où il y a souvent plus de voitures sur le parking que de tireurs dans le stand... Wink Santé!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 Sujet du message: SIG 553-2 LB

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les Armes Longues ou à Epauler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation