Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

stand indoor à Schüpfen

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir
Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:11 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir qui va tirer au stand de tir à schüpfen combien coute une heure de tir et comment est
la stand et ne parlant que le francais est ce que ca posse un problème merci pour vos réponses...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 22:41 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Un membre devrait pouvoir te répondre assez précisément 

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:10 Sujet du message: Stroumpfen... ;-) Répondre en citant

Les renseignements sont par là:  http://www.isa-sks.ch/
Les tarifs là:  http://www.isa-sks.ch/1_PreislisteISA.pdf

Pour les visiteurs occasionnels, c'est 10.- l'entrée puis 16.- la demi-heure de tir. Avec possibilité de faire une pause entre les demi-heures... Pour acheter de la mun' et faire une carte de membre (ou de visiteur), il faut au minimum un extrait de casier ou un PAA récent (moins de 6 mois).

Avec un peu de chances, tu tombes sur un chef de stand qui comprend le français, et sinon tu as 30 secondes pour apprendre l'allemand, les récalcitrants seront envoyés en camp de rééducation, forcément à l'Est de St-Gall...

Suivant quand tu penses y aller, je peux peut-être me libérer(?)

Amitiés,
A+,
le Jef-qui-a-toujours-des-trucs-à-essayer....

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:12 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Salut Lotus et Cougar

Le stand c'est maximum 25 m, par contre tu peux à tout moment changer la distance à 10, 15, 20 ou 25 m, pratique pour tester différents calibre

pour une heure tu vas payer 10.- de location et 2 x 30 minutes (à CHF 16.--), donc 42.-.  Si vous y allez à plusieurs, normalement il faut payer 10.- par personnes, mais chaque fois que j'y suis allé à 2, c'était 10 le pas-de-tir si on tirait les 2 sur le même pas-de-tir (et question tarifs de groupe il font de bon prix, ceux qui étaient à l'apèro-tir peuvent confirmer)

Tu as le choix entre 4 cibles en carton, et si tu en transforme une en dentelle il t'offre volontier une 2ème cible

Sinon, même sans parler Allemand tu peux y aller, ils se débrouillent en Français et sont très sympa

Juste, n'oublie pas une carte d'identité et le nom de ta RC, car la première fois tu dois remplir un ptit formulaire qui te donne droit à une carte de membre, gratuite.

Si tu veux acheter de la mun, il faut un permis d'acquisition (vièrge ou utilisé, peu importe), là tu auras aussi une carte valable 2 ans pour acheter de la mun.

Voilà, j'espère t'avoir aidé.

Bonne soirée, cordiales salutations

p.s.
j'oubliais, pour les calibres, pas de pompe ou de munition en 12-70, c'set trop puissant et non authorisé. Par contre tu peux y aller avec du 44 mag ou même 454 casull sans problème

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:15 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Salut Jef!

alors, on vole la priorité aux écrivains?!? pas eu le temps d'écrire mon roman que tu avais déjà répondu

content de te recroiser sur le forum.

Bonne soirée

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 23:42 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

C'est honteux qu'ils demandent un permis d'acquisition pour acheter de la mun alors que la loi le prévoit pas. 

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 00:07 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

cougar a écrit:
C'est honteux qu'ils demandent un permis d'acquisition pour acheter de la mun alors que la loi le prévoit pas. 

peut-être que le casier vièrge suffit, mais vu que j'avais le PAA j'ai pas posé plus de question
bonne soirée

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 21:02 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Bonsoir à tous merci pour les infos super simpa don je pense allez y faire un tour un de ces week
heu y faut réserver avant ou no problème...

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 00:08 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen Répondre en citant

Si tu y vas seul ou à 2 pas besoin de réserver

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 Sujet du message: stand indoor à Schüpfen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir de loisir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation