Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing
Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:31 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Tout est ans le titre, je recherche ce type de balles en FMJ. Si vous savez ou en trouver...

Gn'R, tu as parlé de Gecos FMJ 124 grains dans un topic, elles ne seraient pas tronconiques ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:45 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

J'en ai parlé dans le topique sur le P08 en stand. Ces GECO sont des 124gr "standard", FMJ quoi.

Ces projectiles 124gr tronconiques ne sont pas très courants, ou alors faudrait prendre les projectiles prévus pour le .357sig (qui ne sont pas courant non plus...). Quand j'en vois à bon prix j'en prends tout de suite. J'ai pu me faire un petit stock (quelques 2500 projectiles) d'Hornady il y a 2 ans, ainsi que 2000 FMJ FP 124gr de chez Speer pour le .357sig. Mais depuis j'en ai plus vu (en tous cas pas à bon prix). Sinon il me semble que H&N en fait aussi.

T'as regardé chez Tecmagex pour voir ce qu'ils ont?

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:51 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

H&N ce sont des plombs électrocuivrés, pas des chemisés. Sad

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:55 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Tecmagex indique des Hornady FMJ FP 124gr en stock, mais c'est en vente par 100 unités et €23.10, ou encore des Balleurope par 500 mais ça me semble être de l'électrocuivré aussi.

Reste MidwaySchweiz avec des Hornady et des Rainier, mais les prix ne sont pas raisonnables...

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 17:03 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Balleurope et Rainier électrocuivrées, midwaychouiche ne livre pas les frouzes et tecmagex à ce prix ils peuvent se faire têter les yeux.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 17:07 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Et toi te contenter avec des coniques standards!

Sinon reste les projectiles 147gr. Il y en a quelques uns qui sont en tronconique comme c'est le cas des Magtech.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:40 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

quel est le souci avec les H&N cuivrés ? 

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 21:53 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Moi non plus je ne vois pas où est le problème avec les électrocuivrés... Question

J'en utilise couramment des Rainier dans plusieurs calibres (9mmP, .357mag ou .357sig, .40S&W / 10mmAuto) et aucun problème. Récemment des H&N pour le .45acp et .40S&W / 10mmAuto et là non plus, aucun problème.

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:17 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Je n'ai pas dit que vous aviez des problêmes avec les electrocuivrées, je veux du TMJ ou du FMJ.
Pas de plomb coloré pour recharges de garçons coiffeurs

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:02 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

ça c est un sujet pour les petites annonces il me semble non ???

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 09:24 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 11:07 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Je ne crois pas, il veux savoir où en trouver seulement.

De plus, pour la France faut un permis pour en acheter sauf erreur ces projectiles.

Auteur Message
Tuco
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 20:13 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques Répondre en citant

Oui, les textes disent qu'il faut les autorisations correspondantes, sauf pour les balles communes avec des munitions non soumises à autorisations de détentions.

En effet je cherche où en trouver.

A la poursuite d'un revendeur moins gourmand pour les hornady que vous m'avez indiqué en ce moment. Réponse semaine suivante, mais les balles de cette marque sont toutes chères.

De la tronconique et pas de l'ogivale déjà parce que j'aime la forme Mr. Green aussi parce que c'est la forme historique des balles de 9para mais surtout parce que ça permet de gagner presque deux millimètres sur la longueur de la balle à poids équivalent, donc sur l'enfoncement et c'est intéressant.

Et puis j'avais testé il y a longtemps, ça me semblait plus précis dans certaines armes. Voili.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 Sujet du message: Avis de recherche 9mm 124gr tronconiques

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> Rechargement de cartouches d'arme de poing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation