Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Mon nouveau projet...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:17 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

-G- a écrit:
MAGNIFIQUE!! Si j't'envois un os, tu me fais des plaquette pour mon beretta?

Envoie lui plutôt un Beretta, il te fera un os pour ton roquet...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 00:46 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Héhé... Il faut m'envoyer des ébauches de plaquettes en os, des trucs plats surdimensionnés (c'est un taf de malade de dégraisser un os, des heures de cuisson, de trempage, de lavage, de séchage, etc.), si tu préfères, une enveloppe timbrée pour le retour et, surtout, tes plaquettes d'origine : je n'ai pas de gabarit, moi Wink

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:49 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Merci Philback, mais j'suis pas un exploiteur (et surtout faudrait d'abord que je le refasse bien noir, car des superbes plaquettes faites main sur une armes pleine de traces d'usures ce serait criminel)

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 14:56 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

envoie-lui aussi le pistolet pour qu'il te le re-bronze 

Auteur Message
Jesse
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 19:53 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Superbe le "vieux nonos"!Faudra que je soigne mon boucher pour obtenir 1 ou 2 fémurs.......Mais çà doit demander du boulot pour le ramener comme çà!On dirait de l'ivoire!
Tu devrais nous expliquer çà en détail!

Merci d'avance!

Auteur Message
Jesse
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 19:56 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Philblack a écrit:
Si tu veux, je dois avoir des adresses de sites qui procurent des matériaux pour ce genre de choses, depuis la corne jusqu'au carbone, en passant par le bois et des matières synthétiques... Pas extrêmement cher, en plus.

C'est pas de refus!Merci Philblack!

Auteur Message
saury
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 22:35 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

je n ai qu un mot ewtraordinairementmanifique 

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:19 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Jesse a écrit:
Philblack a écrit:
Si tu veux, je dois avoir des adresses de sites qui procurent des matériaux pour ce genre de choses, depuis la corne jusqu'au carbone, en passant par le bois et des matières synthétiques... Pas extrêmement cher, en plus.

C'est pas de refus!Merci Philblack!
Je ne te l'ai pas encore donné ? C'est honteux ! Pardonne-moi ! C'est ICI. En attendant, je me suis amusé à faire d'autres prototypes, en noyer cette fois. A droite, c'est celle de gauche modifiée, j'ai fait une incrustation d'un diamant en os, pour voir. Et je crois que je vais me faire une paire comme ça. Sinon, j'ai déjà réalisé une paire toute simple, lisse, en noyer. Rien de bien original, donc pas de photos...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:49 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Superbe, faut juste que je contrôle sur hoax.com pour voir si t'es pas un fake connu, tu fais des trucs trop parfaits pour être un amateur...

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:51 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Pfff ! Flatteur ! Crois-moi, si j'avais des moyens techniques autres que ceux d'un simple bricoleur normal, je ferais bien mieux. Je rêve d'une fraiseuse et d'un tour, par exemple, avec une formation ad hoc bien entendu....

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 12:33 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Philblack a écrit:
Pfff ! Flatteur !

Alors c'est bon ? je peux t'envoyer mon Taurus PT99 pour "recolorage"????

Auteur Message
Sunny
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 20:21 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

Je pense que l'on devrai decerné une médaille a Phil pour le boulot qu'il fait avec les armes et le nommé grand restaurateur du forum.
Je trouve se que tu fait d'une splendeur j'en reste bouche baie surtout devant ce 1911
Lee Enfield Mk III .303 bristish
Abano automatique cal.12

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 21:36 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Philblack a écrit:
Pfff ! Flatteur !

Alors c'est bon ? je peux t'envoyer mon Taurus PT99 pour "recolorage"????
Je suis en train de refaire celui de mon fils, qui aimerait bien qu'il soit irisé comme le mien... On va voir comment ça va donner...

Tiens, le sien, c'est celui-ci . Un peu débronzé au bout, rayé sur la carcasse (arrêtoir), etc. Il restera sans doute sablé là où il l'est déjà :

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 13:55 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Superbe, faut juste que je contrôle sur hoax.com pour voir si t'es pas un fake connu, tu fais des trucs trop parfaits pour être un amateur...

Rien d'étonnant, Phil est armurier en chef d'une colonie d'extra-terrestres aux connaissances bien plus avancées que les nôtres.
Les incrustations (soit disant en os) dans ses plaquettes sont en réalité des émetteurs hyper puisants qui lui permettent de communiquer avec sa galaxie.

Parole de MIB !

Bref, MERCI à Phil pour toutes les merveilles qu'il nous présente !

Auteur Message
bouba
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 00:55 Sujet du message: Mon nouveau projet... Répondre en citant

"hyper puisants" ... c'est sûrement un code!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 Sujet du message: Mon nouveau projet...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation