Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

[sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver!
Auteur Message
dam34
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:32 Sujet du message: [sondage] ou vous acheter vos composant pour le rechargement Répondre en citant

bonjour a vous

d'ici peut je vais me mettre au rechargement pour 9mm et 357 ou 44mag
je me suis décidai sur le matériel a acheter...mes maintenant je m'interroge sur les composant

d'où se petit sondage pour savoir ou tous les membre du forum s'approvisionnent pour l'achat de ses composant (amorce,étuis,poudre,ogives)pour ses différente armes (calibres)
si vous pouvez précisé la marque et le tarif par la même occasion ..sa serai cool

merci d'avance a tous

se petit sondage est pour m'aidai a faire de petite économie pour amortir au plus vite le matériel de rechargement ....
et pour ce qui l'on déjà amortis !! recharger au plus bas

je vous mes se lien qui permet de calculé le cout de rechargement :

http://www.stbesancon.com/calculateur.htm

merci a vous , d'avance pour votre aide

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 19:32 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le rechargement de cartouches -> La recharge: tutos, matériel, presses et où trouver! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation