Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

La vérité sur les armes bonjour,
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
La vérité sur les armes
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:13 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Petite présentation de notre unité. 

Nous sommes un groupe de personnes apolitiques qui avons décidé de lutter contre l'initiative  

" Pour la protection face à la violence des armes "  future votation du 13 février 2011, qui à notre sens, est abusive et basée sur des valeurs erronées et pour le moins utopiste. 

Nous n'avons aucune orientation politique en soi (même si certaines idées ou slogans peuvent faire penser le contraire, nous les utilisons uniquement par ce que nous pensons, qu'ils servent notre cause), nous voulons seulement défendre nos droits de citoyens responsables en qui, l'État doit avoir confiance.  

Nous sommes collectionneurs d'armes, tireurs sportifs, amateurs d'armes, néophytes, mère et père de famille, employés de sécurité, gendarmes, policiers, militaires, etc... 

Nous défendons notre histoire, nos valeurs, notre patrimoine, et sommes persuadés que des moyens existent pour enrayer la violence de manière générale en Suisse et dans le monde, sans priver les citoyens honnêtes et dignes de confiance, de leur histoire, de leurs hobbies, de leur liberté. 

Nous pensons que le réel moyen de faire diminuer la violence n'est pas de supprimer les armes mais de s'occuper des auteurs de cette violence ! 

Bonne visite sur notre site web. 

Retrouvez nous aussi sur facebook sous : 

Salutations 

La vérité sur les armes. 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 21:13 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:51 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut et bienvenue à vous ! Merci pour vos efforts et votre travail.

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 00:57 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut ! et bienvenu sur le forum  !

@+

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 02:19 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut et bienvenue

en pensant au 13 février, j'ai envie de dire "tous ensemble, tous ensemble". Faudra vraiment que tout le monde vote, famille et amis aussi (ma femme sait déjà ce qu'elle va voter, mes parents idem)

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 10:56 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Un excellent travail que vous faites la!  Avec un joli site très bien construit et expliqué!  

Bienvenue à vous sur un forum de passionnés! Okay

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 20:25 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut à vous. Smile

Soyez les bienvenus sur ce forum.
Bravo pour ce que vous faites.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 23:15 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut à vous tous...

Une super bienvenue sur notre cher forum. Et merci pour votre travail si précieux...

A bientôt... Et si on peut faire kekchose... pas d'hésitation, demandez, et on fera tout ce qu'on pourra.

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 08:47 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut,
Très heureux de vous savoir parmi nous
Tenez bon Exclamation

A+ Okay

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 21 Déc 2010 - 12:42 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

salut VSLA.. on se connait déjà via FB (tu m'a repris quelques citations/argument Okay  )

Merci pour ton activisme !

A bientôt sur ce forum!

Auteur Message
La vérité sur les armes
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 01:29 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Salut à tous et merci pour l'accueil chaleureux.

Certain d'entre vous avez demandé si ils pouvaient aider, et bien oui, avec un don, de 1 à 77mio de francs nous acceptons tout.

cela nous permettra de faire campagne avec le plus d'impacte possible, nous avons planifier une campagne d'affichage sur 2 ou 3 semaines couvrant toute la suisse romande mais ça coûte entre 35 et 47 milles francs sans compter le site, les flyers, les autoc, etc que nous voudrions pouvoir imprimer et distribuer.

Alors on compte sur vous et tous vos amis pour un pti geste pour une grande cause.

CCP 12-347925-3

Bonne soirée à tous et faite circuler le site et le ccp. merci !!!!!! 

www.laveritesurlesarmes.ch

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 10:25 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

La défense de nos droits est une cause louable, merci à tous ceux qui œuvrent dans ce sens.
Sur le site www.laveritesurlesarmes.ch je ne trouve pas les noms et la présentation des initiants ce qui me semble indispensable dans un tel combat démocratique d’idées.

Aurais-je mal regardé ???, dans ce cas mille excuses …

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Déc 2010 - 23:20 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

KGP-141 a écrit:

La défense de nos droits est une cause louable, merci à tous ceux qui œuvrent dans ce sens.
Sur le site www.laveritesurlesarmes.ch je ne trouve pas les noms et la présentation des initiants ce qui me semble indispensable dans un tel combat démocratique d’idées.

Aurais-je mal regardé ???, dans ce cas mille excuses …

En quoi le nom d'une personne décide de la pertinence de ses propos?

Auteur Message
La vérité sur les armes
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 02:14 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Pour info dans notre groupe y a des gens qui ne peuvent mettre leur nom en avant car cela pourrait avoir des conséquences au niveau de leur emplois.

Nous n'avons rien à cacher, nous sommes seulement les représentants des citoyens qui tiennent à leurs libertés, à leurs droits et à leur histoire.

Pas besoins de nom pour ça !

Mais si cela peut t'aider, je m'appel yannick.

Salutations.

La vérité sur les armes.

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 11:19 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

je pense qu'il parlait des initiant de l'initiative ... 

mais je suis d'accord avec cougard .... 

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 18:08 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour, Répondre en citant

Petite précision: je suis de côté de ceux qui votent contre cette initiative alors ne vous sentez pas agréssés car ce n’est pas du tout le but de mon message.

Je comprends fort bien que certaines personnes ne peuvent pas mettre leur nom en avant pour des raisons professionnelles et d’ailleurs je ne le pourrais pas non plus.

Le sujet n’est pas la pertinence en soi des arguments mais la crédibilité, la valeur, que le public accorde ou non à l’argumentaire. Que l’on le veuille ou non, les « signatures » sous une initiative ou derrière une campagne de propagande ont une forte influcence sur l’impact et la crédibilité du message. A mon humble avis, les messages anonymes ont au mieux moins d’attention ou au pire sont considérés suspects et rejetés.

Ce n’est pas la même chose qu’un anonyme ou le président de la BNS affirme que l’Euro peut tomber à 0.50 francs. On pourrait prendre l’avis de l’anonyome pour farfelu, par contre on se pose quand même quelques questions lorsque la BNS informe le public dans ce sens.

En résumé, je pense que votre action aurait plus de succès si le site était « signé » mais bon, si cela n’est pas possible, ce n’est pas un drame non plus.

En tout cas, chaque vote compte alors oeuvrons dans ce sens, chacun selon ses possibilités.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 Sujet du message: La vérité sur les armes bonjour,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation