Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Dynamik - Genève
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand
Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:36 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

On reconnait bien la jalousie du Schwytzois dans toute sa splendeur...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai 2011 - 19:36 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 11:10 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Perso, j'ai de la famille des deux côtés de la barrière et souvent on se parle en anglais..... Laughing

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:05 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Ascalon a écrit:

Perso, j'ai de la famille des deux côtés de la barrière et souvent on se parle en anglais..... Laughing

No offense Ascalon - Mais ca c'est un truc que j'ai jamais comprit (pour rester poli). Que deux citoyens d'un même pays, de la même famille de surcroit, doivent parler une langue étrangère (pourtant, on a 4 langues nationales..) c'est quelque chose qui me dépasse.

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:18 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi...mais c'est  la vie des grandes familles et d'un nouveau monde en gestation.

Mes cousins de Berne ne parle pas du tout le Français et moi pas grand chose d'Allemand .
avec ceux de Basel c'est plus simple (because la proximité avec la France).
on se voyaient vaguement pour les fêtes de famille (une fois tout les 5 ans) ...et aujourd'hui c'est plutôt pour le dernier départ, pas vraiment pour les baptêmes....
Bref pas de raisons de se comprendre mieux.

Mais si je vais dans ma commune d'origine (quelque part dans le gros de Vaud) je ne suis pas sur de comprendre tout ce que disent les autochtones.... Wink

j'ai un copain (suisse) qui des racines a Cardiff.....personne là bas n'est jamais venu en Suisse. Et pourtant sa grand mère est toujours vivante.....

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 16:28 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

C'est déjà pas si  mal si les gens se parlent et essayent de se faire comprendre ...

Triste à dire, mais même ceux qui parlent la même langue et qui ont l'occasion de communiquer ne se causent pas forcément: voir les situations de voisinage dans les immeubles ou la communication entre voisins depuis 20 ans se limite à "bonjour, bonne soirée au mieux,  et "con***d, baisse le son de ta télé" dans d'autres cas.

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:09 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

C'est pourquoi je n'habite plus dans un immeuble, j'en pouvais plus...ouf

bien que je connais de super cas de bonnes ententes....petits immeubles, barbecues conviviaux, invitation etc...mais ce n'est pas la rêgle.

J'ai habité huit ans a Paris.....dont 1 an en immeuble. Dans 23 mètres carrés .....Merci j'ai donné

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 17:56 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

les immeubles c'est de la glaire 
si je devais habiter dans un appartement, je pèterai vite un câble

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:36 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

C'est ce qu'ils font tous à Genf.
Et surtout à la fin du mois quand ils payent leur 2800 balles pour un 3 pièces constitué d'une cuisine installée dans le couloir, d'une armoire à balai servant de salon, d'une cave de 3 m2 transformée en chambre à coucher et d'une salle de bains collective dans l'immeuble 3 rues plus loin.
A j'oubliais: t'as droit à une boite à lettres, quand même (50 francs en plus par mois..)

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:38 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

moi j'ai une enclave de 7000 m2 pour env. 1000 balles CH par mois 

et la boîte à lettre est comprise ( même si il faut marcher 100 mètres pour y aller !)

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 20:48 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Je sens que le taux de suicide parmi les gens qui cherchent un logement va augmenter de manière.
ph a écrit:
moi j'ai une enclave de 7000 m2 pour env. 1000 balles CH par mois 

et la boîte à lettre est comprise ( même si il faut marcher 100 mètres pour y aller !)

Que ton bonheur dure 100 ans au moins, c'est tout le mal que l'on te souhaite !

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 21:01 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

z'avaient ka répondre à l'annonce qui, à l'époque, était restée presque 2 ans dans le GHI 

Auteur Message
Ascalon
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 08:44 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Et oui tout ça pour rester près de TOUT Laughing

Auteur Message
Alucard
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 21:34 Sujet du message: Dynamik - Genève Répondre en citant

Ca bouge chez Dynamik depuis quelques mois.
Le jeune a quitté l'affaire en début d'année. Notre Breton préféré, lui, a cédé sa place il y a peu à un petit nouveau du nom d'Harold, très sympathique, rapide et serviable. L'armurerie s'étoffe, des nouvelles vitrines ainsi qu'un nouveau bureau d'accueil. En tant que client régulier, je regrette les agréables moments et conversations avec l'ami de la Péninsule au chouchen mais j'apprécie également les nouvelles que je peux avoir avec celui de l'Est, et je dois avouer qu'en terme d'efficacité il y a un mieux, j'apprécie toute l'équipe et doit reconnaître que Harold est plus efficace, sans dénigrer l'énorme boulot de son prédécesseur. Si vous n'y étiez plus allé depuis longtemps à cause de l'accueil, de la lenteur du service ou des installations, comme j'ai pu le lire ou l'entendre ici et là, je ne peux que vous encourager à y faire un tour. Peut-être changerez-vous d'avis, qui sait? Y'a même du café... 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 Sujet du message: Dynamik - Genève

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir statique ou en stand Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation