Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

hammerli x-esse
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:48 Sujet du message: hammerli x-esse Répondre en citant

Je ne sais si ça pourra t'aider dans ton choix, mais je ne peux que te recommander l'option de la conversion .22LR pour ton 210 (si le prix tourne dans ton budget...). Testée à 10 m. d'abord, ça plante -presque- comme un pistolet de sport à l'air comprimé! D'ailleurs j'ai effectivement fini par scotcher des cibles d'AC pour voir où j'en étais...

Seul -petit- souci, les cartouches Eley Universal (boîte blanche) sont définitivement trop peu puissantes et posent des problèmes. Une fois sur 3, la douille reste coincée à l'éjection. Avec des Géco, le problème disparaît. J'avais des CCI Hi-Velocity mais je n'ai pas eu besoin de les essayer. Le reste, les vrais tests de mun' et de groupements, ce sera au printemps au stand à 50 m....

Si tu as envie d'essayer Lotus64, je te prête volontiers cette conversion quelques jours... Surtout que de Bienne à Moutier... Wink

Amitiés,
A+,
le Jef-converti!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 14:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 15:57 Sujet du message: hammerli x-esse Répondre en citant

Merci Jef très simpa j'ai penser a cette conversion pour 210 j'en ai repairer 2 donc j'y réflaichit aussi mais il y à tellement d'armes qui me plaise et ca change d'avoir d'autre
model pour tirer et effectivement Moutier à Bienne c'est pas le bout du monde une autre question vu que tu habite Bienne il existe une société tir ipsc à Bienne ou elle est
plus d'actualité ca me plairait de pouvoir pratiquer ce sport a+ merci pour tout et bonne fête...
lotus64

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Déc 2010 - 17:12 Sujet du message: IPSC??? Répondre en citant

Je n'ai aucune pratique de l'IPSC (quoique, avec un mentor comme Molon, je devrais m'y mettre...). Les seuls renseignements que je trouve sur Bienne sont par là:

http://www.ipsc.ch/index1.php?t=Vereine&read_group=16

Avec une adresse: CCCB@ipsc.ch  (CIVIL COMBAT CLUB BIEL-BIENNE )

Amitiés,
A+,
le Jef-quand-à-savoir-s'ils-sont-encore-actifs...

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 13:58 Sujet du message: hammerli x-esse Répondre en citant

Merci jef simpa mais j' avait deja l'adresse mail de bienne et j'ai envoyé un mail il y à de ca un bon
mois et j'ai jamais recu de réponse pare contre la société de Neuchatel mon répondu le lendemain
et ont l'air très simpat et la je pense qu'il y à possibiliter de rejoindre cette société mais je peut que
tiré les weekend la semaine ca donne tendu...donc à voir surtout l'investissement??
salutation a+

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 20:52 Sujet du message: hammerli x-esse Répondre en citant

Nicky Larson a écrit:
Je recommande donc hautement cette arme qui n'est d'ailleurs plus fabriquée !
Pourquoi ne serait elle plus fabriquée? en tous cas elle figure toujours au catalogue 2010/2011 de Walther qui le fabrique en Allemagne:

http://www.carl-walther.de/downloads/Haemmerli-Katalog_2010-11_D_E_web_2782…

Auteur Message
Nicky Larson
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Jan 2011 - 16:12 Sujet du message: hammerli x-esse Répondre en citant

Pardon, je me suis mal exprimé: je voulais dire que le Made in Switzerland ne se fait plus !!!
Je profite de ce post pour poser une question:
J'ai tiré jeudi passé avec mon X-Esse des CCI Stinger. Magnifique ! Une munitions énergique, très rapide, qui fait une flamme impressionnante.
http://www.cci-ammunition.com/products/detail.aspx?use=1&loadNo=0050
Je me suis alors demandé si ce n'était pas un peu costaud pour le X-Esse.
Crainte infondée ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 Sujet du message: hammerli x-esse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation