Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

HW 357 (Weihrauch Arminius)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 16:34 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

Merci j'lee!! toujours aussi éfficace

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct 2011 - 16:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 15:50 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

Ici les modèles courants avec les prix:

http://www.gruenelshop.ch/ac_home.php   -> Online Shopping
ou
http://www.gruenelshop.ch/as_index.php?language=de&sid=1319550722000008…
(rubrique Waffen, puis Faustfeuerwaffen --> Weihrauch REVOLVER

Il y a aussi des SW et des NAA ...

Auteur Message
frank68
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 10:53 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

bonjour j'ai également acheté cette arme avez vous de nouvelles infos apres 2000 3000 tirs 

petit achat pour du 357 pour le fun de la pêche!!!! 

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2014 - 23:58 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

Il fonctionne toujours bien (mais j'ai pas du tirer 2000 cartouches...)

sauf le ptit bout de plastique servant à rendre la queue de détente plus large... au bout de 3-4 tirs en 357 il se barre... impossible à faire tenir, mais bon suffit de tirer sans (aucune différence à l'usage)

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
frank68
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 07:28 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

je vous remercie de votre réponse rapide bon ben je l'est pas encore tester ca ne serait tarder vue la taille je vais déjà tester en 38 

merci  

Auteur Message
frank68
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2014 - 10:29 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius) Répondre en citant

1er tir ce matin en 38 pour le réglage hola 30 cm a gauche 3 sérié me voila dans le noir  puis une serie en 357 ....9/8/8/8/7 et voila pour ce matin j'ai pas trop de temps mais  prèssé de l'essayé ...
 mais l'arme me parait assez précise a 25 m en tous cas le groupement du premier tirs les 3 dans le cadre en latte a toit cote a cote 2 euros le carde me fera plus de vieux os ... vue le cm qui reste en bois!!!! l

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 Sujet du message: HW 357 (Weihrauch Arminius)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation