Passion des Armes et du Tir Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Les armes miniature qui fonctionnent

Passion des Armes et du Tir Forum Index -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:09 Post subject: Les armes miniature qui fonctionnent Reply with quote

Hello à tous, ayant vu de superbes miniatures d'armes qui sont fonctionnelles, en voici une partie, elles sont vraiment très chouettes :

ça marche même en full:

Celle que je conait le mieux et que j'ai eu le plaisir de tenir dans "la main" hier à la bourse aux armes :

L'arme de prédilection de notre Gn'R (mais je ne sait pas si elle est fonctionnelle) :

La, les gravures sont de très mauvais gout et l'ajustage laisse à désirer, mais l'écrin est pas mal :

Et en plus, ça ateint la cible :

Et c'est tout pour l'instant, si vous avez d'autres vidéos, c'est bien volontier que j'aimerai les voir.

Author Message
Publicité

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 00:09 Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Author Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

PostPosted: Sun 5 Dec 2010 - 01:45 Post subject: Les armes miniature qui fonctionnent Reply with quote

Il y existe une vidéo sur un canon type napoléonien miniature.. Il mets la poudre, la balle, la mèche - Qu'il allume... Ca a l'air de fichtrement bien marcher.. 
Back to top

Author Message
sentupartu
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

PostPosted: Sat 25 Dec 2010 - 21:04 Post subject: Les armes miniature qui fonctionnent Reply with quote

Ca j'aimerai bien avoir, en full bien sur !!! Magnifique !

3495$ pour cette 1919

Post new topic Reply to topic Passion des Armes et du Tir Forum Index -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation