Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

tir ipsc le prix

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir dynamique
Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:28 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Amis tireur bonjour,
qui peut me dire combien coute une année de tir en ipsc env..
je pense pratiquer ce sport l'année prochaine..
a tous merci pour vos réponses...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:28 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 16:43 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Tu es en France ou en Suisse?

Quoi qu'il en soit, le plus chère sera les munitions... 1'000 cartouches par mois semblent un minimum cohérent, ce n'est pas tant que ca: A 4 entrainements par mois, ca fait 250 cartouches par entrainement soit un peu moins de 15 chargeurs (sur G17).

Si tu les achètes à 250.- le carton, mine de rien au bout de l'année ca fera déjà un budget de 3'000.-CHF en munition.

Après, bien entendu, tu peux tirer moins.. Ou tirer un calibre (beaucoup) moins chère (.22lr).

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 17:07 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

merci je suis en suisse ouais je pense tirer en 9mm à voir donc la boite de 50 cartouche à 10frs ou 13frs en achetent en gros pare mille
ou plus etenv 300frs d'inscription dans une société plus l'essence et l'arme bien sur que je doit encore acheté on peut pas tirer avec un
simple action donc il me faut un double action...

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:00 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Je te déconseille de calculer par 50, c'est trompeur... Tu verras comme ca pars vite

Pour l'arme en IPSC 9mm rien de mieux qu'un glock. Il te suffit de sortir le doigt de la détente pour qu'elle soit sur et que tu puisse te déplacer + poids de détente identique du premier au dernier coup. Contrairement à un P226 par exemple, ou il faudra decock à chaque fois.

PS: Il ne te restes plus qu'à

- Devenir membre de Protell (lien)

- Former ton entourage contre la propagande de la gauche et t'assurer qu'ils voteront NON à l'initiative anti-arme le 13 février 2011! (le plus important! (lien))

Okay

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 22:46 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Quand on aime on compte pas! Okay

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:12 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Faut croire que mon banquier ne m'aime pas 

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 23:54 Sujet du message: tir ipsc le prix Répondre en citant

Alors change de banquier!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 Sujet du message: tir ipsc le prix

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les disciplines du tir -> Le tir dynamique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation