Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quelques "petit" calibre ....

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions
Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:38 Sujet du message: Quelques "petit" calibre .... Répondre en citant

Hello !!

voici quelques munes de ma collection ... bon j'en ai beaucoup donc je ne met que les petit calibre la ... je doi allé chercher le grand angle pour les autres ...

gauche a droite !

le supo que bunny aime bien ... Twisted Evil , une cartouche Panzergeschoss 40/70, une de 25mm anti-aérien, une 20mm aviation et les truc en dessus c est des fruits exotique !!!

tout est inerte biensur !!

voici l image ça parle mieu !!

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:38 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 14:08 Sujet du message: Quelques "petit" calibre .... Répondre en citant

tu as pas intérêt à glisser en descendant l'escalier

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 15:10 Sujet du message: Quelques "petit" calibre .... Répondre en citant

ph a écrit:
tu as pas intérêt à glisser en descendant l'escalier

Auteur Message
jackson94
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009 - 15:47 Sujet du message: Quelques "petit" calibre .... Répondre en citant

on se rend mieu compte avec les marches comme échelle

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 Sujet du message: Quelques "petit" calibre ....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les munitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation