Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

perdu que faire
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:10 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'envisage d'acheté un sig mosquito sport 22lr et j'aimerai savoir si quelle q'un sur le forum
à un arme de ce tipe et à put la tester à 25m et à50m est t'il precit pour ma pare j'ai un
peut tout entendu du bon comme du mauvait donc je suis du coup perdu des armuriers
mon dit que c'est un bonne arme et d'autre mon dit le contraire et mon proposer d'autres
armes en 22lr merci à tous d'avance pour vos réponses...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:10 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 15:44 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Salut Lotus

pour le mosquito, y a un petit topic le concernant, je te mets le liens
http://passion-des-armes.vraiforum.com/t245-sig-mosquito-pro-and-cons.htm?q…

passe une bonne journée

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:04 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Salut,

en ayant eu 2 en version normale pour les débuts au tir de mes filles, je peux t'assurer que c'est une excellente arme pour débuter, tout comme le Walther P22 mieux adapté à de petites mains, mais pour que ton Mosquito fonctionne à la perfection, il te faut toujours utiliser le ressort adapté aux munitions que tu utilises (les 2 sont livrés avec l'arme), à savoir le ressort fort pour les munitions HV comme les CCI MiniMag, et le ressort faible pour tirer avec de la munition Match ou Subsonique, et tu pourras faire d'excellents cartons à 25 comme à 50 mètres.

Saches de toute façon que tu trouveras toujours des partisans pour une arme, et d'autres qui sont contre, même chez les armuriers dont certains auront même certainement intérêt à te proposer un modèle qui leur raportera plus de bénefices.

Le mieux est encore pour toi de trouver soit un stand de tir proposant cette arme à la location pour l'éssayer, soit voir parmis tes connaissances si quelqu'un en a un à te faire éssayer.

@+

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:28 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

jerrylee a écrit:
Salut,
en ayant eu 2 en version normale pour les débuts au tir de mes filles, je peux t'assurer que c'est une excellente arme pour débuter, tout comme le Walther P22 mieux adapté à de petites mains, mais pour que ton Mosquito fonctionne à la perfection, il te faut toujours utiliser le ressort adapté aux munitions que tu utilises (les 2 sont livrés avec l'arme), à savoir le ressort fort pour les munitions HV comme les CCI MiniMag, et le ressort faible pour tirer avec de la munition Match ou Subsonique, et tu pourras faire d'excellents cartons à 25 comme à 50 mètres.

Saches de toute façon que tu trouveras toujours des partisans pour une arme, et d'autres qui sont contre, même chez les armuriers dont certains auront même certainement intérêt à te proposer un modèle qui leur raportera plus de bénefices.

Le mieux est encore pour toi de trouver soit un stand de tir proposant cette arme à la location pour l'éssayer, soit voir parmis tes connaissances si quelqu'un en a un à te faire éssayer.

@+

Salut,

merci pour l'info j'ai aussi vu en 22lr un 220 un 226 un 229 que pense tu de seux la bon y sons aussi un peut
plus chère 895 la pièce contre 500 env le mosquito ...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:41 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Perso j'ai trois Mosquito et j'en suis toujours content! Okay

N'écoute pas tous les vilains ragots et fonce acheter ton Mosquito! Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:06 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Vus mais jamais éssayé ces P220, 226 et 229, mais au vu de la conception des jouets, je dirait que c'est assez similaire au mosquito, alors vu le prix, y'à pas photo, à moins que tu ne veuille avoir quelque chose de plus exclusif que tu verras moins souvent sur les pas de tir que les Mosquito.

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 20:43 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Si vraiment tu recherches autre chose il y aussi le ISSC M22 ça ressemble au Glock mais en 22 et le prix est correct 573 frs.

Regarde c'est ça http://www.waffen-ingold.ch/images/ISSC_M22_neu_573.jpg

Comme précisé c'est chez ingold. :  http://www.waffen-ingold.ch/topframe.htm

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 21:00 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

bunny a écrit:
Si vraiment tu recherches autre chose il y aussi le ISSC M22 ça ressemble au Glock mais en 22 et le prix est correct 573 frs.
Regarde c'est ça http://www.waffen-ingold.ch/images/ISSC_M22_neu_573.jpg

Comme précisé c'est chez ingold. :  http://www.waffen-ingold.ch/topframe.htm

Juste, je l'ai jamais vu "en live", mais il me plait assez, sauf la partie arrière avec le marteau, mais bon, c'est un coup à prendre et je pense que l'on s'y ferait rapidement.

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 18:45 Sujet du message: Mosquito, no! Répondre en citant

J'ai trouvé un truc "marrant" sur le Mosquito. J'avais déjà lu pas mal d'articles où les propriétaires se plaignaient des difficultés à trouver la bonne mun' pour le bon ressort. Mais là, c'est beaucoup plus fort: http://www.tirmaillyforum.com/mildot/viewtopic.php?t=114123

Chacun fait comme il veut. Je sais bien que même pour de la .22LR, on parle toujours d'armes à feu, mais quand même... La plupart des pistolets automatiques en .22LR sont très largement dimensionnés, au point de bien supporter des munitions rapides (high velocity). Mon Walther de GSP ou mon S&W mod.41 ont même besoin de mun' assez "pêchue" pour cycler correctement. De là à accepter un kaboom en .22LR....

Ce ne sont pas les bons flingues d'occasion qui manquent en .22LR, que ce soit pour une utilisation "Match" (Hämmerli 280, Walther GSP,...) ou "loisir" (Ruger MK II, S&W 2206 ou mod.41, Star FR Sport,...). Il n'y a aucune raison de faire une fixation sur cette daube...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-VLAAMMM-le-moustique...

Dernière édition par Jef.ch le Jeu 25 Nov 2010 - 19:36; édité 1 fois

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:12 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

A mon avis, vu les photos, il a dû y avoir un problème au niveau du chargement... Elle a été percutée sans que la culasse soit complètement fermée...

Normalement, ça ne devrait pas arriver... il y a une sécurité mécanique, comme dans toutes les armes semi auto.

Mais bon, ce que j'aimerais savoir, c'est dans que état était l'arme au niveau de la propreté. Graissage, entretien...

Et encore une chose, j'aimerais que quelqu'un confirme, mais j'ai entendu que le .22 était la munition dans laquelle il y a le plus de pression sur les parois de la chambre à cartouches. Mais j'aimerais que quelqu'un le confirme...

Auteur Message
Jef.ch
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 19:45 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

J'étais sûr que notre Yvart allait défendre SON Mosquito...  Wink

Un tel aveuglement, c'est le syndrome de la concierge du 8! Mr. Green

Amitiés,
A+,
le Jef-la-vie-est-trop-courte-pour-s'emm...-avec-des-mauvais-flingues!

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:26 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

yvart a écrit:
A mon avis, vu les photos, il a dû y avoir un problème au niveau du chargement... Elle a été percutée sans que la culasse soit complètement fermée...
Normalement, ça ne devrait pas arriver... il y a une sécurité mécanique, comme dans toutes les armes semi auto.

Mais bon, ce que j'aimerais savoir, c'est dans que état était l'arme au niveau de la propreté. Graissage, entretien...

Et encore une chose, j'aimerais que quelqu'un confirme, mais j'ai entendu que le .22 était la munition dans laquelle il y a le plus de pression sur les parois de la chambre à cartouches. Mais j'aimerais que quelqu'un le confirme...

Salut Yvart effectivement pour la .22 pression =Pmax 1500bars  autant qu'une .38 spécial
223 = Pmax 3700 bars

Rdv le 3 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 20:48 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

Et pourquoi pas un simple k-boom classique ? c'est à dire un projo coincé dans le canon, le tireur ne s'en rend pas compte, presse sur la détente et bang...

Auteur Message
lotus64
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:01 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

merci à tous pour vos réponse ouais ca donne a réflaichir tout ca sinon encore une question me turlupine
pour un 226 x-five en double action ou en simple action que me conseiller vous bon je regarde pour pratiquer
du tir ipsc alors la c'est que du double sinon pour la présision le mieux c' est simple action si je me trompe pas
c'est pas facile de choisir...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 25 Nov 2010 - 21:11 Sujet du message: perdu que faire Répondre en citant

La, je vais te répondre en fonction de ce que je pense, le DAO, pour moi, c'est franchement merdique pour faire simplement du tir car à la longue, c'est lassant, je trouve ce système plus adapté à une arme à usage pro ou pour un port permanant dans les cas de permis de port d'arme à titre privé, mais pour du tir de loisir, niet, je trouve totalement inadapté et lassant, mais ce n'est que mon avis perso, je n'ai eu qu'une seule arme en DAO (un Taurus PT-111), je l'ai revendu plus vite que ne le fait habituellement notre Scorpion national, ce que je préfère, ce sont les armes à système de détente traditionelle SA/DA, voir des armes uniquement en SA, mais le DAO, terminé pour moi (pour ceux qui auraient dans l'idée de me dire que les Glock sont des DAO, je ne les considère pas comme tels mais plutôt comme des SA).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 Sujet du message: perdu que faire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation