Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Ou trouver des sites de vente par correspondance d'optiques?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 10:01 Sujet du message: Ou trouver des sites de vente par correspondance d'optiques? Répondre en citant

Hello à tous,

pouvez-vous m'indiquer des sites ou je puisse trouver et comparer les prix d'une certaine optique Bushnell ? car ayant un nouveau petit truc qui doit arriver sous 4 à 6 semaines, je souhaiterai lui greffer une optique n'entravant en rien son look "moderne" ou "futuriste", et pour ça, hormis le Strig de feu Sparcs, il y à la Bushnell Trophy qui devrait être parfaite.

Elle est vendue 490 FrS chez Gunfactory, mais je sait par expérience que sur la plupars des articles, en comparaison du même chez d'autres revendeurs, qu'ils sont nettement plus chers que la concurrence.

Le site devra se trouver soit en France, soit en Suisse, ceci, pour m'assurer de pouvoir commander l'optique sans problème, je vais éssayer de voir si ils l'ont chez Dharkon, mais ça restera la solution de dernier recours.

D'avance, merci.

@+

EDIT: Pour Dharkon, c'est raté, ils ne font apparemment pas cette marque.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 10:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation