Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

probleme s w mod 39

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
chouka
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:54 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

bonsoir
s w mod 39
pouvez vous me donner quelles renseignements :problème de percussion en simple action en double action sa marche  eric

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:54 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:49 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

Salut,

il déconnait déjà quand tu l'as eu ou le problème est venu après coup ? car pour moi, 2 solutions, soit il déconnait déjà et pour X raison, l'ancien proprio à remplacé le ressort du percuteur et en à mis un trop dur, raison pour laquelle il fonctionne en double action, ou alors, toute la partie ou se trouve le percuteur est archi dégueulasse, et là, il te faudrait procéder au démontage pour lui faire un grand nettoyage, mais n'ayant plus le mien, et n'ayant jamais démonté son percuteur, je ne peux te dire comment procéder.

@+

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:17 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

J'ai eu un de ces S&W39-2 (étant le seul pistolet S&W potable à mes yeux) et il marchait plutôt bien niveau percussion, extraction, éjection et chargement d'une nouvelle cartouche. Niveau précision c'était bof-bof, et la détente était moyenne.

Le problème que j'avais eu sur le miens était la goupille qui retient la queue de détente et qui avait la tendance à vouloir se barrer. Autrement RAS...

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 14:37 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
J'ai eu un de ces S&W39-2 (étant le seul pistolet S&W potable à mes yeux) et il marchait plutôt bien niveau percussion, extraction, éjection et chargement d'une nouvelle cartouche. Niveau précision c'était bof-bof, et la détente était moyenne.
Le problème que j'avais eu sur le miens était la goupille qui retient la queue de détente et qui avait la tendance à vouloir se barrer. Autrement RAS...

Que ce soit sur le mien (première arme que j'ai eu avec canon 9 Para + conversion 7.65 P), aucun problème et précision plus que correcte, idem sur celui que mon père à eu et qui était neuf, mais ce sont des armes avec une mécanique solide, je ne pense pas que ce soit grand chose, et je ne pense pas que l'on aura le fin mot de l'histoire car plus de nouvelles de celui qui est à l'origine du post.

Auteur Message
Colt 91
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 13:22 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

Je connais bien ce pistolet M 39, j'en possède un depuis maintenant 30 ans. C'est un excellent matériel, fiable et précis, dont la détente -excellente mon goût - ne plait pas toujours en raison de cette impression de flou engendrée par la longueur de sa course. Bref, un très beau et bon matériel.

J'ai rencontré, pour ma part, deux sortes de problème, toujours après des tirs intensifs, : Ejection imparfaite causant des incidents lors de la fermeture de la culasse (retour avant) et défaut de percussion. Dans les deux cas, la même cause : encrassement de la tête de culasse au niveau du puits de percuteur et du logement de la griffe d'extracteur.

Après nettoyage minutieux et enlèvement des résidus de combustion à la curette en bois, tout est rentré dans l'ordre !

Il ne faut donc pas hésiter à le faire, car l'encrassement est le point faible de cette arme. Lorsque le logement du percuteur est encrassé, cette crasse forme une cale microscopique qui empêche le percuteur de venir totalement en avant. La saillie de la tête de percuteur est donc insuffisante pour enfoncer l'amorce.

Cordialement

M.M.

Auteur Message
Jesse
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 16:50 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

Une photo......,pour se faire une idée de cette arme splendide!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 17:50 Sujet du message: probleme s w mod 39 Répondre en citant

Jesse a écrit:
Une photo......,pour se faire une idée de cette arme splendide!

Faut pas trop rêver non plus, il n'est plus revenu sur le forum depuis qu'il à posé la question, il à dû trouver les réponses qu'il cherchait et n'a pas estimé correct de le faire savoir...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 Sujet du message: probleme s w mod 39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation