Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

j'ai fait une connerie??

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:17 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Bonsoir

désolé de polluer cette rubrique, mais depuis ce soir je n'ai plus accès à certains topiques (par exemple: armes de poings, stand de loisir, bistrot et topic sur la rencontre à Schüpfen)

j'ai ce message qui s'affiche:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Est-ce que j'ai fait une connerie? ou ai-je été malhonnête? Si j'ai froissé quelqu'un, j'lui présente mes excuses

Ou est-ce car je me connecte à PAT avec 2 IP différents? Car parfois (la journée) il m'arrive de me connecter depuis le boulot (seulement quant j'ai rien à faire, en temps normal je glande pas trop au boulot)

Merci de votre réponse

bonne nuit à tous

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 01:17 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 03:41 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Tiens, ben moi aussi... enfin, moi non plus, j'veux dire Confused
Doit y avoir un bug "à kek-pâhr"

J'ai déjà eu un truc comme ça sur un forum il y a quelques temps, mais j'me souviens plus si c'était sur PAT.
On verra demain.

A+ Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 08:10 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

C'est parce que vous vous êtes pas brossé les dents...

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 08:49 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Ben môa non plus....

'Faut croire que j'ai pas été assez sage...

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 09:27 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

désolé les gars ... j'ai esseillé quelque choses hier soir dans un but bien précis mais j'ai sûrement foiré ... rien a voir avec vous ... je vous rassure ! la je part bosser ... je regarde en début d'après midi et tout sera corrigé d'ici se soir !

dites moi ici svp quels sont les poste que vous ne pouvez voir si vous avez le temps ... svp !

Merci et a bientôt !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 09:53 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Bon, j'ai fait un essai de correction sur le bistrot. Allez voir si cela remarche pour vous et si c'est le cas, faites savoir.

Et je ferais de même pour les autres sous-forums. Mais là aussi je suis coincé au boulot et pas trop de temps pour faire le tout dans l'immédiat, donc patience.

EDIT: Bon, c'est fait, je pense que ça doit remarcher correctement pour tout le monde. S'il y a d'autres problèmes, me faire savoir!

A savoir aussi que certaines rubriques ne sont désormais visibles et consultables qu'aux membres ayant démontré un participation active à la vie de ce forum. Cela évitera les fouille-merde et autres weekend-warriors qui ne viennent par ici que quand il y a des problèmes.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 10:44 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
A savoir aussi que certaines rubriques ne sont désormais visibles et consultables qu'aux membres ayant démontré un participation active à la vie de ce forum. Cela évitera les fouille-merde et autres weekend-warriors qui ne viennent par ici que quand il y a des problèmes.

Excellente initiative. Okay Okay

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:14 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Suis pas certain que ce soit une si excellente idée que ça ... déjà que le forum est pas très "actif et vivant", alors si vous commencez à limiter les accès des nouveaux inscrits et des membres "discrets", c'est mal barré !

Vous avez eu 1 cas un peu limite en plus d'une année d'existence, c'est donc RIEN. Cette histoire s'est transformée en affaire d'état avec démissions à la clé, nouvelles règles... bref, vous devriez quand même vous demander si vous en faites pas un peu trop !?

A+

PS. le bistrot est ce qui fait qu'un forum est convivial et sympa

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:28 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

T'as (déjà) eu des plaintes d'exclusion de la part d'autres membres?

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:53 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Oui, mais rien de plus que les infos déjà récoltées par Skorpion ...

Le message écrit plus haut est surtout une analyse personnelle de la situation, et cela n'engage que moi !

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 16:56 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Désolé si le forum n'est pas assez actif et vivant à ton gout...

http://passion-des-armes.vraiforum.com/t1147-Il-est-merdique-ce-forum.htm

Auteur Message
PercutalGlobal
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:11 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Mais quel susceptible ... ce que je veux dire par "actif et vivant" c'est simplement que c'est un forum jeune qui compte pour l'instant que 140 membres !
(ou 139 si Molon a pas encore été supprimé)

En ce qui concerne mon problème "technique", il n'est toujours pas réglé et c'est très chiant pour suivre les posts actifs.
Pour la façon dont j'ai posté mon problème, c'était à prendre au second degré, pour qqn qui me connaît un peu j'aurais pensé que tu aurais fait la part des choses.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov 2010 - 17:22 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Venant de ta part, je l'ai pris au 2ème, voire énième degré, t'en fais pas. Mr. Green

Après, pour les nouveaux verrous mis en place, ceux-ci seront vite remontés par les membres débutants pour autant qu'ils s'intéressent à la vie de ce forum et participent aux sujets, et non pas faire le fouille-merde qui se connecte sporadiquement ou seulement quand il y a du grabuge dans le coin.

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 01:24 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Désolé d'avoir pas pu répondre plus vite (aujourd'hui j'avais pas mal de job), mais là tout a l'air de refonctionner pour moi

et désolé aussi que ce topic parte en réglement de compte, c'était pas le but. J'avais juste peur d'avoir été semi-banni. la prochaine fois j'serais plus patient avant de faire un topic

Bonne nuit quant-même

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 12:00 Sujet du message: j'ai fait une connerie?? Répondre en citant

Hello. Smile
Gn'R357 a écrit:

A savoir aussi que certaines rubriques ne sont désormais visibles et consultables qu'aux membres ayant démontré un participation active à la vie de ce forum.
Cela évitera les fouille-merde et autres weekend-warriors qui ne viennent par ici que quand il y a des problèmes.

C'est très bien. Tu as tout mon soutien dans cette démarche.
Il est judicieux de filtrer un peu.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: j'ai fait une connerie??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation