Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Celle que je n'attendais vraiment pas....

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m
Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:11 Sujet du message: Celle que je n'attendais vraiment pas.... Répondre en citant

YESSSS....

Le week-end passé était bien rempli, mais alors vraiment bien rempli...

Commençons par samedi:
Départ très tôt le matin, direction Buchs pour la finale Suisse du championnat de sections à 300m...
Autant l'année passée on avait la pression, car en catégorie 4, on avait toutes les chances de faire une médaille... et on l'a eu.

Mais cette année, c'était différent, on est monté en catégorie 3 et on a juste passé les qualifs... Donc on allait là bas pour boire un verre, c'est tout.
Et bien non, on a vraiment fait un super concours, les 10 tireurs ont vraiment bien travaillé et on a ramené une médaille d'argent!!! Bref, contents!!!
C'est une de mes plus belles médailles...

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 10:11 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ka'boom
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 05:14 Sujet du message: Celle que je n'attendais vraiment pas.... Répondre en citant

Wéééééé !!!
Félicitations à vous tous
C'est toujours sympa, ce genre de "bonne surprise"
On part sans prétention, juste histoire de participer ... et on revient "couvert de gloire"

A tout bientôt Kaupin Okay

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010 - 01:18 Sujet du message: Celle que je n'attendais vraiment pas.... Répondre en citant

En effet c'est une très belle médailles. Félicitations à toi et à tes co-équipiers! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 Sujet du message: Celle que je n'attendais vraiment pas....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Tir à 300m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation