Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Site de modes d'emploi en ligne

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:00 Sujet du message: Site de modes d'emploi en ligne Répondre en citant

Hello you tous,

aujourd'hui, en cherchant un mode d'emploi pour le téléphone filiaire de la maison, je suis tombé sur un site proposant des milliers de modes d'emploi en ligne au format PDF, et celà va de l'electroménager à l'electronique de loisirs, en passant par les caisses et surtout pas mal d'armes, j'ai par exemple trouvé un mode d'emploi pour le Browning BDA que j'ai, alors si vous avez une amre sans mode d'emploi ou que vous avez justement un mode d'emploi que vous voulez partager, c'est ici que ça se passe : http://mesnotices.fr/references.php .

@+

PS) je ne savait pas ou mettre se post, j'ai choisi la section qui me semblait la plus appropriée.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct 2010 - 10:00 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
leorio
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct 2010 - 09:59 Sujet du message: Site de modes d'emploi en ligne Répondre en citant

Salut Jerrylee !

Merci pour le lien. Testé et approuvé !

Auteur Message
Tattoist
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 18:40 Sujet du message: Site de modes d'emploi en ligne Répondre en citant

Rien sur H&K, dommage... Neutral

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 20:37 Sujet du message: Site de modes d'emploi en ligne Répondre en citant

Tattoist a écrit:
Rien sur H&K, dommage... Neutral

Pfff, H&K, c'est comme SIG et Glock, ça se démonte/remonte les yeux fermés et les doigts dans le nez (ou ailleurs pour certains... ).

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 Sujet du message: Site de modes d'emploi en ligne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation