Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Les Templiers en Musique... Hilarant

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 00:16 Sujet du message: Les Templiers en Musique... Hilarant Répondre en citant

Je viens de découvrir ce groupe de metal et en rapport avec mon pseudo Baphomet et les templiers...

Je suis obliger de mettre ce clip à disposition tellement je me suis pisser dessus de rire en le regardant...

Allez-y, fendez-vous la gueule, il y à de quoi avec ces British qui ont trop abusé de substance illicite...

Salutations de Baphomet 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 00:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Photos et vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation