Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Spray au poivre
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes
Auteur Message
Razalgûl
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:49 Sujet du message: Spray au poivre Répondre en citant

bonjour , avant le spray au poivre était classé en arme par destination (çà veut dire classée qui si ont l'utilisait) CAT 6. Maintenant avec la nouvelle législation cest classé en CAT D directement donc comme une arme . Attention les armes dissimulées sont classées également maintenant à savoir les armes à balle dissimulé CAT A et le reste cest en D ou C je sais plus . Voilà en gros y'a que les Bandits qui peuvent s'armer sans aucun soucis ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:49 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:15 Sujet du message: Spray au poivre Répondre en citant

il est vrai que en france il vaut mieux etre auteur que victime de mémoire la france dispose du 44eme budget de la justice mondiale .......

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:53 Sujet du message: Spray au poivre Répondre en citant

ça veut dire quoi tous ces changements ? on peut plus acheter librement des spray d'auto-défense ? j'ai acheté il y à 2 ou 3 ans un kit de sprays CS en France pour mes femmes, leur date de péremption arrivant gentillement au bout, il me va falloir penser à les renouveler, avec vos lois modifiées, je pourrais toujours les commander par le net sans autre formalité ?

Auteur Message
krab
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 23:42 Sujet du message: Spray au poivre Répondre en citant

Oui bien sur tu peux acheter sans problème, en magasin même, mais en france tu n'as pas le droit de l'avoir sur toi et oui c'est la législation.C'est considéré comme un port d'arme de catégorie D je crois et c'est un délit

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 Sujet du message: Spray au poivre

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Législations Suisse et de l'UE sur les armes à feu -> La Législation Française sur les Armes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation