Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 21:40 Sujet du message: VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika Répondre en citant

Et bien voilà, après quelques recherches, j'ai retrouvé la marque dont j'ai toujours eu envie l'époque..

Mon cœur balance vraiment pour ces deux modèles, mais je ne sais pas si ils sont importés en Suisse  Shocked

Et je ne connais pas trop la réputation de la marque, je sais que c'est fabriqué en Afrique du Sud,
ils fabriquent de magnifique fusils mitrailleurs et des pistolets...

Quelqu'un aurais aurais déjà testé, ou en possède un, pourrais me dire ce qu'il en pense...

Voici les bêtes de mon coeur... Laughing

VECTOR SP 1 en 9 Para ou SP 2 en 40 Smith & Wesson

VECTOR SP1 sport Pistol en 9 para ou SP 2 en 40 Smith & Wesson

Bon, je sais même pas si ils sont encore produit, ou si
on peut en trouver sur le marché de l'occasion..

Merci d'avance à ceux qui pourront me donner des infos..

Salutations de Baphomet

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 21:40 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:02 Sujet du message: VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika Répondre en citant

Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je suis presque certain que cette production est complétement arrétée
Tu peus te renseigner auprés de Magex qui a été l'importateur et le diffuseur de Vektor pour le marché Français

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 09:25 Sujet du message: VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika Répondre en citant

Bebert a écrit:
Je ne voudrais pas dire de bétises, mais je suis presque certain que cette production est complétement arrétée Tu peus te renseigner auprés de Magex qui a été l'importateur et le diffuseur de Vektor pour le marché Français

Il y à aussi E. Kettner qui les vendait, j'ai un très vieux catalogue de chez eux ou ils sont en photos, à l'époque, le SP-1 était vendu 2495 FF.

Si tu veux un avis sur la fiabilité, il te faut voir le film L'enquète Corse, c'est l'arme qu'utilise Ange Léoni (Jean Reno)...

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 16 Sep 2010 - 17:26 Sujet du message: VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika Répondre en citant

Okay   Merci à vous Bebert et JerryLee pour ces informations..

C'est mieux que rien, je vais chercher un peut sur les bourses pour voir si je peut en trouver un d'occasion...

Cordiales salutations de Baphomet

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 Sujet du message: VECTOR SP1 et SP2 Sud Afrika

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation