Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bug du forum ?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 00:06 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Hello les administrateurs. Smile

Je souhaite répondre à un post dans la rubrique sur les armes de poing et le système me donne cette réponse :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum."

Pourtant, c'est une rubrique à laquelle j'avais normalement accès auparavant.
Pouvez-vous remédier à ce problème ? Je précise que j'ai bien payé l'abonnement...

Merci d'avance.
A+ Okay

Red Label

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 00:06 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 00:35 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Y z'ont oublié d'enlever les gants de boxe lors du parametrage car je viens d'éssayer et pareil que pour toi ma poule, mais t'aurais dû mettre ce message dans la section " demande aux admin.", etc...

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 00:51 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

idem pour moi... j'peux même pas éditer un message que j'ai créé...

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 00:55 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

-G- a écrit:
idem pour moi... j'peux même pas éditer un message que j'ai créé...

Et je peux pas y répondre, alors vite fait ici, j'ai jamais éssayé ce Beretta, mais j'ai eu pour mes 2 filles aînées un Walther P22 et un Mosquito, et aucun problème à 50 mètres, même pour des moufflettes de 8 et 9 ans à l'époque (maintenant, elles sont passées au 7,65 Br. avec un SIG P232 et un Walther PPK et c'est toujours nickel à cette distance).

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 01:04 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

ok, j'avais lu des mauvais commentaires sur le mosquito, qui me plait bien également
en fait les vrais pistolets de précision font justement trop "sportif" à mon goût, il me semblerait que j'ai une arme pour les jeux olympique... mais ça c'est juste une question de goût

merci de ta réponse

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 08:17 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Du calme, tout s'arrange!

Je pense que c'est un premier essai suite à la demande de Cougar pour restreindre l'accès à cette rubrique "sensible".

Donc voila, tout est redevenu "normal", essayez d'y poster et faites-moi savoir si ça marche à nouveau.

Concernant la demande de Cougar, il faudra être au moins "tireur du dimanche" afin de pouvoir voir, lire et poster dans toute cette section. Le message unique de présentation ne donnera plus accès à cette rubrique.

Et je déplace cet post dans la section des demandes aux modérateurs.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 11:04 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Bonjour Gn'R. Smile

Ca fonctionne à nouveau. Merci.
Et désolé d'avoir posté dans la mauvaise rubrique.

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 11:10 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Pas de problèmes! Okay

Sachez que maintenant il faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir voir et poster dans la rubrique "Vos armes" et sous forums. Ce qu'implique être au moins "tireur du dimanche".

Je déplace ce post dans la bonne rubrique un peu plus tard!

Auteur Message
Buck
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:04 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce qui me concerne, dans la rubrique " votre armurerie" ( vos armes, armes WWII , armes western etc ...) je tombe 
sur la même annonce que Red label et je viens de vérifier la minute passée c'est toujours pareil ! 

Bonne journée

BJ.

PS :  Je pense à une chose, ce n'est peut être pas 5 messages minimum mais 500 .....  hi3fois ! ....

Informations

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:18 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Faut laisser un peu de temps aux admins... Apparemment ils sont en train de renouveler les autorisations au niveau des catégories..

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 14:39 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

On va y arriver, essayez encore!

Le système (ou encore les Administrateurs) est psychorigide...

Auteur Message
Buck
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 15:11 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

Merci, effectivement cela marche à nouveau.

Je vais pouvoir poursuivre d'intéressantes lectures.

BJ.

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 19:22 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

-G- a écrit:

ok, j'avais lu des mauvais commentaires sur le mosquito, qui me plait bien également
en fait les vrais pistolets de précision font justement trop "sportif" à mon goût, il me semblerait que j'ai une arme pour les jeux olympique... mais ça c'est juste une question de goût

merci de ta réponse

prends un Margoulin : c'est le meilleur !!!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 15 Sep 2010 - 22:25 Sujet du message: Bug du forum ? Répondre en citant

ph a écrit:
-G- a écrit:

merci de ta réponse

prends un Margoulin : c'est le meilleur !!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 Sujet du message: Bug du forum ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation