Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch)

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:55 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je voulais vous faire par d'un très bon site de vente par correspondance,
je ne sais pas si certain d'entre vous connaissent déjà, ils vendent de tout,
bon, c'est surtout orienté sport de compétition, mais ils ont un super choix de munitions...

Le Site...    http://www.gruenel.ch/

Pour les prix, je ne sais pas si c'est compétitif, je ne fais pas trop de comparaison, mais
ils ont un avantage certain (Pour les habitants SUISSES exclusivement) ils livrent par poste, et paiement
contre bulletin de versement payable à 30 jours.. Et ils vendent aussi pour l'EUROPE (Voir Condition...)

Malheureusement, site en Allemand et Anglais seulement..

Service et qualité sont au rendez-vous, je le confirme, car j'ai reçu ma première commande
2 jours après commande et emballée nickel, avec mon bulletin de payement......

Enfin, moi je suis satisfait entièrement de ce site, à vous de me donner vos opinions
si vous en avez, ou au mieux, de tester par vous-mêmes...  (J'ai pas d'action chez eux si jamais.. )

Cordiales salutations de Baphomet  

PS: Pour la commande de munitions, ils faut mailer une copie de la pièce d'identité... (Normal tout de même... Crying or Very sad )

Dernière édition par Baphomet le Jeu 2 Sep 2010 - 17:14; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 12:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep 2010 - 13:45 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

Merci Bahomet pour l'info - Il a des prix compétitifs sur les FAP, exemple le Moss 500 tactical @ 672 - Ou le Moss 500 mariner @ 713.

Par contre il a pas de glock et rien pour glock, donc ca m'intéresse pas

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 3 Sep 2010 - 15:39 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

cougar a écrit:
Par contre il a pas de glock et rien pour glock, donc ca m'intéresse pas

Ca va venir avec le temps... Mr. Green

Auteur Message
Bombardier_B-17
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 16:41 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

Qu'une seule chose à dire sur Gruenel, excellent.

Je confirme la qualité et la rapidité. Commande effectuée lundi en fin d'aprèm. Reçue aujourd'hui même.

A+

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 19:53 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

y a même pas de mitrailleuses ! 

Auteur Message
Bombardier_B-17
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010 - 21:38 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

Forcément c'est un site axé Tir sportif et chasse... C'est pas pour les bourrins ^^ ... Mais y'a du matériel interessant!

Auteur Message
estéban
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 11:05 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch) Répondre en citant

Rien Sur les Glock ?? 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 Sujet du message: Bon site de vente par correspondance (www.gruenel.ch)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Librairie, histoire et liens sur les armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation