Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Journaliste cherche contacts
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:26 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

Il fut un temps ou tu pouvais t'entrainer légalement avec des armes full (en faisant la demande de tir exceptionnelle bien sûr), et en louant une place d'arme militaire à l'armée car ces derniers en louaient déja à des société de sécurité privées comme Securitas ou Protectas, mais il me semble que maintenant, ce temps est révolu et que l'armée ne loue plus ses places de tir, et comme ça fait trop longtemps que je ne suis plus dans le bain, je ne suis pas sûr du dernier point.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 01:47 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

comme tu le dis, même si c'est encore possible c'set tout un bordel administratif. Alors qu'elles peuvent facilement s'entrainer dans des pays pauvres où un ptit chèque à un fonctionnaire suffit. Par contre la Suisse offre des perspectives utiles pour le côtésadministratif (fiscalité, infrastucture, personnel de bureau, etc...)

mais bon, c'est n'est que mes "suppositions"

bon dimanche à tous, cordiales salutations

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Localisation: Clermont ferrand (63) origine oberhelfenschwil (SG)
Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:08 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

ouais mais bon, on parle d'une société Anglaise... faut comparer la legislation

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 08:25 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

-G- a écrit:
juste pour en revenir aux entreprises de mércenaire, voilà quelques pensés qui m'ont traversé l'esprit.

A part une fiscalité intéressantes pour leur administrations, elles ne recherchent rien d'autre en Suisse
.....
..........

Donc à mon avis c'est clairement une question fiscal

Ce n'est pas si absolu que cela car les avantages fiscaux peuvent être obtenus dans d'autres pays.

Par contre la Suisse en tant que pays non membre de l'UE, hors OTAN et doté d'un système très libéral offre l'espace d'action et de discrétion qu'elles recherchent.

Se pose donc la question de la vraie nature de leurs activités en Suisse et cela ne se joue pas au niveau de l'entrainement au tir etc. qui se fait certainement ailleurs mais au niveau des négociations discrètes avec leurs clients et partenaires (sociétés, gouvernements, organisations internationales) et de la coordination stratégique des activités dans le monde.

Les problèmes qui se posent pour la Suisse sont d’ordres moraux, éthiques et politiques. Est-ce que les activités de ces sociétés sont compatibles avec le rôle de pays d'accueil d'un grand nombre d'organisations internationales, de son rôle historique de pays neutre, de ses actions humanitaires et de la défense de ses intérêts dans le monde entier ?

Par définition, ces sociétés restent discrètes sur leurs activités mais on voit de temps à autre certains "effets collatéraux" de leurs activités. Ce n'est pas pour rien que Blackwater a changé son nom en Xe.

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 09:39 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

KGP-141 a écrit:
Ce n'est pas pour rien que Blackwater a changé son nom en Xe.

Ah ben merde, faut que je fasse remplacer les inscriptions qui sont sur mon P226 Blackwater...

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:09 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

tu pourrais le proposer à la vente ici http://www.plongeplo.ch/wiki/index.php/Fournitures_Club
http://www.plongeplo.ch/wiki/images/3/3f/Blackwater_1.jpg

(sais pas si le P226 marche bien sous l'eau et d'ailleurs la chasse sous marine est interdite dans nos lacs.)

p.s. pour cassoul: inutile de chercher chez eux des informateurs :-)

Auteur Message
dreier78-66
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:20 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

salut,

passage furtif du vol 454 cassoul, atterissage forcé cause : missile sol air envoyé par cougar, dégats irrémédiables.

vous etes chiants les mecs, pour une fois qu'on avait une fille sur le forum, vous avez décelé le troll démago un peu trop vite.

voilà qui va encore desservir l'image des tireurs sportifs

vous me direz, au point où on en est

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:41 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

ce serait quand m^me bien que l'admin la bannisse avec bloquage de son IP, parce que la louloute continue de nous lire...

(connectée aujourd'hui)

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 16:57 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

Marcaurel a écrit:

ce serait quand m^me bien que l'admin la bannisse avec bloquage de son IP, parce que la louloute continue de nous lire...

(connectée aujourd'hui)
surtout pas, j'attends qu'elle me contacte pour un rdv.

Auteur Message
Marcaurel
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 17:25 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

serieux

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:10 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

ph a écrit:
Marcaurel a écrit:

(connectée aujourd'hui)

surtout pas, j'attends qu'elle me contacte pour un rdv.

Tu cherche une copine pour Buffy???

Auteur Message
ScorpionSpirit
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 18:22 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

désolé ph ... mais on a pas vraiment le choix .....

c'est fait ...

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:14 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

De toute façon, vous pouvez encore la contacter par email sur ses différents blog pour ceux qui sont interessés...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:31 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

Et bien, c'est une des plus longues présentations qu'on ait eu droit!

Et je préfère encore suivre la consigne:

S'il y en a qui désirent poursuivre ce débat, les MPs sont là pour ça aussi, mais là ce n'est pas vraiment le meilleur endroit. Merci!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
captainklutz
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 19:55 Sujet du message: Journaliste cherche contacts Répondre en citant

Marcaurel a écrit:

(connectée aujourd'hui)

ScorpionSpirit a écrit:

désolé ph ... mais on a pas vraiment le choix .....

c'est fait ...

Bonsoir,

Question technique! Qu'est-ce qui lui interdira de "nous lire" derrière un I.P shield ou depuis un autre ordinateur ?

Klutz

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 Sujet du message: Journaliste cherche contacts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation