Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach"

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:41 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Shocked   Hello à toutes et à tous...

Voilà, je voulais savoir ce que vous penser de ce beaux bijoux que j'ai trouvé chez un armurier Suisse Allemand,
une très belle pièce, édition limitée à 1000 exemplaires, du travail d'orfèvre..

Si vous avez 5200.- CHF à dépenser, il est à vous..

Bon, vous pouvez toujours me l'offrir pour mon anniversaire le 12 septembre.. 

SIG SAUER P210 édition spéciale pour les 600 ans de la Bataille de Sempach

Finition plaquée or 24 Carats, coffret en pur Noyer
bon, je vous laisse admirer..

ä vos commentaire... Salutations de Baphomet 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 21:41 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 22:04 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Désolé si cela froisse les aficionados d'armes de collection ou de commémoration car je vais être crû:
Très belle arme si elle n'était pas défigurée par des éléments dorés et des inscriptions inutiles.
Désolé cela ne me plait pas du tout et je ne vois pas l'utilité de mettre 5000 francs dans une arme que l'on n'ose pas tirer.

Sans tout ce chichi, un P210 neuf ou quasi neuf vaut dans les 2500 francs et c'est certainement de l'argent très bien investi.

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:50 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Hello KGP-141..

Mais cher ami, tu à parfaitement raison de donner ton avis de cette manière..

ça n'est pas du tout cru, moi même je n'achèterai pas une arme de ce type, (a part si je gagnais 100'00 frs par mois, mais se serais uniquement pour la collection.)

Surtout que pour ce prix je pourrais m'offrir deux Automag 44 amp.. 

Bon, c'est juste pour enrichir le forum en pièce un peut particulière...pour la découverte..
salutations de Baphomet 

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 00:19 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Pfff, y'a même pas de 2ème magasin fourni pour ce prix, bande de rats...

Auteur Message
-G-
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 01:14 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

j'sais pas quoi en penser... d'un côté j'aime pas trop les dorure, mais en même temps j'trouve qu'il dégage un certains charme désuet

mes armes les plus fiables: 14 phalanges à gauche et 14 phalanges à droites

Auteur Message
ROLLAND
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 07:43 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Horrible!!! bien loin de valoir mon simple P49 1° série sans modification!!!!

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 22:33 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

c'est un achat à approcher différemment et purement spéculatif, quelle valeur peut-il atteindre dans le temps?
les trés belles armes (SIG, Parabellum, C96...) ne se déprécient pas.

Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:10 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Trop cher et trop moche pour un tireur.
Pas assez cher et pas assez moche pour les pays du Golf ou l'ex URSS.

Auteur Message
Philblack
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 15:33 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Si encore on avait utilisé des Sig P210 à la bataille de Sempach... Twisted Evil

Auteur Message
Bebert
Arrosoir de cible
Arrosoir de cible

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 18:43 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Il y a quelques années, le fameux C96 essayé par le Kaiser, (avec marquages commératifs d'époque) avait atteint le prix d'une Ferrari, le record est détenu (il me semble) par le seul Parabellum en 45ACP rescapé des essais US, de mémoire il avait un numéro trés trés "bas" (en plus!)

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 09:25 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Philblack a écrit:
Si encore on avait utilisé des Sig P210 à la bataille de Sempach... Twisted Evil

Oui, et cela aurait domage car compte tenu des capacités de cette arme on n'aurait pas eu besoin d'inventer la légende du sacrifice de soi d'Arnold Winkelried et de sa brèche dans les lignes de lances des Habsburg.

Autre petit problème: le canton de Schaffhouse n'a rejoint la Eidgenossenschaft qu'en 1501 alors en 1386, année de la bataille de Sempach, SIG aurait certainement eu des problèmes pour obtenir les permis d'exportation vers un état étranger en guerre.

Le lien entre SIG et cette bataille me semble un peu tiré par les cheveux...

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 10:51 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Baphomet a écrit:
  Hello KGP-141.. Mais cher ami, tu à parfaitement raison de donner ton avis de cette manière..

ça n'est pas du tout cru, moi même je n'achèterai pas une arme de ce type, (a part si je gagnais 100'00 frs par mois, mais se serais uniquement pour la collection.)

Surtout que pour ce prix je pourrais m'offrir deux Automag 44 amp.. 

Bon, c'est juste pour enrichir le forum en pièce un peut particulière...pour la découverte..
salutations de Baphomet 

L'un n'empêche pas l'autre

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:30 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Trouvez le Sempach là dedans, il y est!

Toujours aussi belle collection de P210, Mr. Lapin!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Aoû 2010 - 11:49 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Tiens à propos. Une connaissance a passé chez Joray pour quelques achats et il lui a parlé d’une équipe de Romands lors d’une tournée sauvage.
Il se rappel très bien de notre passage et il nous salue bien. Equipe très sympathique.

Voila c'est fait.

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 14 Sep 2010 - 20:31 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach" Répondre en citant

Ave Bunny, moi qui croyait qu'il aimait que les carottes 

Superbe collection, il y a pas de mots pour la décrire...

Et effectivement, j'ai aperçu le Sempach parmi toutes ces merveilles...

Mais c'est vrai que je préfère les armes "nature"...

Chapeaux bas, tu en as pour une belle coquette petite somme, j'espère que tu est bien assuré..

Salutations de Baphomet 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 Sujet du message: SIG P210 "600 Ans de la Bataille de Sempach"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation