Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011...

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:25 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes...

Pour mon premier topic sur ce forum, j'aimerais aborder un sujet qui me tient à cœur..
(Sorry si le sujet à déjà été traité..)

Et oui, c'est OFFICIEL, AMT Automag renais de ces cendres, en effet, après plusieurs recherche,
je suis tombé sur le site officiel de la maison AMT Automag, qui annonce en ces termes...

Pour diffusion immédiate...
La compagnie AutoMag à Rockville dans le Maryland annonce le retour du pistolet automag..

En début d'année 2011, vers le mois d'avril, sera remis en production et en vente, le fameux
pistolet AMT Automag Kodiak 44 AMP Magnum, suite au nombreuse demande, et à la légende de
ce pistolet hors norme, la société Automag à décidée, sous de nouveau hospice, et avec une nouvelle
orientation de reproduire le pistolet qui  à fait sa renommée..

Certes, la maison AMT annonce une production Limitée pour 2011, cela devrait être de 1'000 pièces
maximum, dont 500 en version INOX et 500 en version Stanless still (Chromé...)

Bon, ne pleurez pas, mais le prix est de 2'800 Dollars pour la version chromée et 2'100 Dollars pour la version INOX..
Je rajoute 4 autres finitions seront disponible..

La belle bête est déjà réservable au états-unis par Internet sur le site
Officiel de AMT Automag..

Pour ce que ça intéresse, voilà le lien http://www.automagcompany.com/welcome.html

Bon ben pour l'avoir en Europe c'est pas gagné, à part en passant par
un importateur en Suisse, je vois pas comment, et dieux sait les frais...

Donc bonne nouvelle pour ceux qui en possède déjà un, car la munition qui va avec va être reproduite en même temps
bien sùr....

Voilà pour cette excellente mais frustrante nouvelle... Boouuuh, pourquoi j'habite pas au état-unis..SNIF

Je vous laisse baver devant ce monstrueux mais magnifique Pistolet (n'en déplaise au possesseur de Wildey HI HI HI...)

Ave Automag

Cordiales salutations de Baphomet

Dernière édition par Baphomet le Lun 23 Aoû 2010 - 18:01; édité 1 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 21:25 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Red Label
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 11:43 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011... Répondre en citant

Salut. Smile

Voilà une nouvelle qui réjouira les amateurs de pistolets de gros calibre.
En espérant que cette réédition sera plus fiable que l'original.
J'ai connu deux tireurs qui ont possédé ce pistolet, ils avaient eu pas mal de souci avec et finalement l'ont revendu.

Personellement, dans le monde des très gros pistolets, je préfère le Desert Eagle ou le Grizzly, avec lesquels je n'ai jamais eu d'incident.
Et pour ces derniers, on trouve plus facilement de la munition (exemples : .45 Winch Mag et .50 AE).

A+ Mr. Green

Red Label

Auteur Message
werwolf
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 12:56 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011... Répondre en citant

Ca c'est une bonne nouvelle, mais seront-ils importés en Europe ?

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 18:00 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011... Répondre en citant

à vous Red Label et WerWolf..

Ben pour répondre d'abord à Red Label, je te rassure, malgré le fait que je sois un disciple invétère de ce
pistolet de légende, je connais parfaitement les problèmes de fiabilité qu'il avait, c'est comme une Ferrari, 
sublime mais toujours au garage,,

C'est plus pour le côté mythique, et les problèmes ont presque un certain charme sur ce genre de pièce..

Bon pour revenir sérieux, AMT Automag assure que la nouvelle production sera faite de 100 % de nouvelle pièce,
chaque revolver sera soumis à un banc d'essai avant d'être livré a son HEUREUX propriétaire...
Donc nouvelle conception, nouvelle pièce, nouvelle qualité... que du tout bon..

Werwolf, la seule solution, c'est de passer par un armurier importateur, et lui demander si nécessaire
de le commander pour toi, ils ont un permis d'importation professionnel, donc moins de soucis pour les importer..

Maintenant le prix final en Europe risque d'en prendre un coup, du style 300 à 600 Euros de plus..

Donc pour ceux que ça intéresse et qui ont les moyens financiers, renseigner-vous à votre armurier...

Cordiales salutations de Baphomet...

Auteur Message
La Menace
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 10:22 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011... Répondre en citant

Baphomet a écrit:
... AMT Automag assure que la nouvelle production sera faite de 100 % de nouvelle pièce,
chaque revolver sera soumis à un banc d'essai avant d'être livré a son HEUREUX propriétaire...
Donc nouvelle conception, nouvelle pièce, nouvelle qualité... que du tout bon..

Ce qui sera drôle, c'est le jour où un industriel sera assez idiot pour affirmer le contraire...  Wink

J'ai jamais été fan de l'Automag, il m'a toujours fait penser à un gros Ruger Mark III et je ne vois pas bien non plus l'intérêt du calibre ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 Sujet du message: AMT AutoMag 44 AMP, Renaissance du Mythe en 2011...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation