Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Rajout d'une section possible..?

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News
Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:37 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Heu, bonsoir ou bonjour...

Je sais que je suis plus que nouveaux sur le Fofo, mais je voulais déjà faire une proposition...

En effet, serait-il possible de rajouter une section Vidéo, vu qu'il y a un nombre
incalculable de Vidéo traitant des armes, en sérieux ou en comique,
il serait sympa de pouvoir les mettre en ligne dans une section appropriée...

Voilà, c'est tout, cordiales salutations de Baphomet.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 2010 - 20:37 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 22:43 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Les vidèos tirée du net? Ou les vidéos perso?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 2010 - 23:37 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

baron a écrit:

Toi, t'as une idée derrière la tête...

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 12:58 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Ben moi je pensais simplement une section ou on pourrais mettre en ligne des vidèos glanée sur Youtube ou auutre
ainsi que bien entendu des vidéos privées concernant bien sur le sujet du forum....

Salutations de Baphomet    

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 25 Aoû 2010 - 16:44 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

jerrylee a écrit:
baron a écrit:

Toi, t'as une idée derrière la tête...

Moi??? Mais non!

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 14:38 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Voila, c'est fait, avec un peu de retard: http://passion-des-armes.vraiforum.com/f48-Photos-et-videos-du-net.htm

Enjoy! Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:04 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Pendant qu'on y est, c'est possible de limiter un peu l'accès aux "photos de vos armes"?

Par exemple, que ca se fasse uniquement sur demande du membre, et pour qu'elle soit validé qu'il ai été un minimum actif... Histoire que le curieux qui s'est juste inscrit et a écrit une présentation bidon ne puisse pas y rentrer...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 15:16 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Ça devrait être faisable, cependant faut pas non plus trop restreindre le forum. Pas mal de sections et sous-forums ne sont pas visibles au publique mais que lorsqu'on est logués. Et il faut aussi avoir fait une présentation en tant que membre pour pouvoir les voir et poster par la suite. C'est déjà pas mal comme "pare-feu".

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Sep 2010 - 20:08 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

cougar a écrit:
Pendant qu'on y est, c'est possible de limiter un peu l'accès aux "photos de vos armes"?
Par exemple, que ca se fasse uniquement sur demande du membre, et pour qu'elle soit validé qu'il ai été un minimum actif... Histoire que le curieux qui s'est juste inscrit et a écrit une présentation bidon ne puisse pas y rentrer...

Le plus simple, si tu ne veux pas que tout le monde sache ce que tu as, c'est de n'en mettre que le minimum, c'est ce que je fait, et uniquement avec certaines des armes que j'ai acheté avec permis, tout le reste, y compris les accessoires, ça reste "privé".

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Sep 2010 - 14:22 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:

Ça devrait être faisable, cependant faut pas non plus trop restreindre le forum. Pas mal de sections et sous-forums ne sont pas visibles au publique mais que lorsqu'on est logués. Et il faut aussi avoir fait une présentation en tant que membre pour pouvoir les voir et poster par la suite. C'est déjà pas mal comme "pare-feu".
Je disais ca en pensant à certains provocateurs/troll/mythos, qui peuvent faire / ont fait une simple inscription + présentation bidon et pourraient ensuite s'approprier des photos en les republiant ailleurs..

Auteur Message
Baphomet
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Ven 17 Sep 2010 - 17:29 Sujet du message: Rajout d'une section possible..? Répondre en citant

Un peut en retard, mais en fait merci Gnr'357 pour l'ajout de la section vidéo du net...

J'espère que les membres n'hésiterons pas à y mettre des petites vidéo sympa qu'on se fende la gueule...

salutations de Baphomet

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 Sujet du message: Rajout d'une section possible..?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Présentations, informations générales et demandes sur le forum -> Demandes aux Administrateurs et Modérateurs, et les News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation