Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Sidérurgie Tchèque

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:34 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

Hello,

Ceux qui ont participé au tour armuristique la semaine passée, se sont aperçu que je revient un peu aux lames ces temps: deux ch'tits couteaux chez Joray, puis appropriation du Katana Norinco de Escorpião.

Puis j'ai été recherché où j'avais commandé une épée 1 main commandée en Tchéquie il y a quelques années maintenant. Leur site a évolué, c'était K+Kart dans le temps, puis maintenant c'est "Armourline.com", ici: http://www.armouronline.com

Une bonne adresse pour ceux qui aiment ces armes et accessoires anciens, médiévaux et plus contemporains: épées, dagues, haches, glaives, et même des "percussive weapons"!

Ainsi que des accessoires et même des armures complètes, mais qui chiffrent pas mal tout de même. Le site est assez vaste et faut fouiller pour trouver certains trucs. J'aime la possibilité de configurer mon épée, genre choisir la longueur de la lame, certifiée "fight" ou pas, sa garde, sa poignée et aussi le "knob": http://www.armouronline.com/weapons_arms/swords/make_your_ideal_sword_from_these_parts/48.html

Il semblerait que ce soient eux qui ont fourni toute la panoplie pour le film Jeanne d'Arc avec Milla Jovovich il y a quelques années. Selon une connaissance, ils fournissent aussi les armes et armures pour certains groupes en France qui font des spectacles médiévaux et simulent des combats, donc les lames doivent être certifiées "fight" et résistantes, et apparemment c'est le cas.

Voila une bonne adresse pour se fournir en fer et acier en attendant la grande démagnétisation de 2012! Mr. Green

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 19:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 30 Aoû 2010 - 21:20 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

quelle glaire, ils ont pas le sabre laser !!! 

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 08:07 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

On parle de sidérurgie, non?!

Les sabres laser c'est plutôt des cristaux spéciaux dedans, donc hors sujet!

De plus, selon les rumeurs, la partie solide du sabre serait dans la même matière que les carcasses de Glloq, donc aussi hors sujet!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 08:26 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
De plus, selon les rumeurs, la partie solide du sabre serait dans la même matière que les carcasses de Glloq, donc aussi hors sujet!

Pfff, il s'en fout, déja qu'il s'est payé un Fass90 Tupperwisé, il va bien finir par se prendre 1 ou 2 Glock...

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 08:46 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

Il s'est fait séduire par le coté obscur de la force!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 31 Aoû 2010 - 09:40 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque Répondre en citant

Gn'R357 a écrit:
Il s'est fait séduire par le coté obscur de la force!

Crotte vador...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41 Sujet du message: Sidérurgie Tchèque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Les lames Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation