Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Quelles armurerie en ligne ?
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 08:48 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Salut à tous, je vais bientôt me mettre au tir, aussi je vais devoir acheter une arme Smile
Par conséquent, je cherche des armurerie en ligne, qui proposent des armes de poing et aussi des armes longues.

Pour l'instant, je connais :

http://www.armurerie-auxerre.com/

http://www.recht.fr/

et http://www.army-discount.com/

Quels sont vos sites de référence svp ? Ça m'aidera dans mes recherches :p

Edit : je viens de trouver celles-ci :

http://www.armes-cornet.com/

et : http://www.armurerie-colmant.be/index.html

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 08:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 10:59 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Salut,

chez les Gaulois, tu as aussi :

http://www.armurerie-lavaux.com/

http://www.beckchasse.com/

http://www.tecmagex.com

et certainement d'autres, mais celles-ci, j'ai déja commandé des trucs avec succès.

Par contre, compare bien les prix entre elles car lavaux par exemple est nettement plus cher que les autres.

@+

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 01:03 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Up, personne d'autres n'a d'adresses ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 01:37 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Storm128 a écrit:
Up, personne d'autres n'a d'adresses ?

Ben si tu veux plus de réponses, je pense qu'il te faudra attendre fin Aout car c'est bien connu que vous autres les Français, êtes de fervents amateurs des vacances au mois d'Aout, tes compatriotes doivent donc certainement être en train de sécher leur maillots de bains pour retourner se dorer la pilule sur les plages dès demain matin...

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 01:48 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Sinon en suisse il y a http://www.topguns.ch/ - Ou t'as automatiquement 10% sur le prix catalogue, quoi que tu commandes... Suffit de la demander.

Ca peut-être un bon plan..

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 03:05 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Très jolies armes sur top gun ! On peut acheter une arme en Suisse et se la faire livrer en France ?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 09:15 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Storm128 a écrit:
Très jolies armes sur top gun ! On peut acheter une arme en Suisse et se la faire livrer en France ?

Tu peux acheter une arme en Suisse (les formalités ne sont pas trop fastidieuses), mais tu es obligé de venir la chercher ou de trouver un transporteur privé qui accepte de te la livrer car depuis septembre 2009, les envois postaux internationaux d'arme au départ ou à destination de la Suisse sont interdits.

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:31 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Ok, merci de l'info, bof un transporteur ça ne doit pas couter très cher, je pense prendre cette option :p

On a le droit d'avoir toutes les armes mentionnées sur le site ? Je vois qu'il y a des fusils à pompe par exemple, je n'en ai jamais vu en France.

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:35 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Il te faut une autorisation de ton pays de résidence pour l'arme que tu vas acheter. Après, que tu l'achètes en France ou en Suisse...

Donc pour acheter un FàP en Suisse, il te faut une autorisation française pour un FàP si tu habites en F, mais il me semble qu'ils sont soumis à un règlementation spéciale chez vous (et bientôt 100% interdits chez nous)..

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 14:42 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Hum, ça se complique. Enfin le FàP n'était pas ce qui m'intéressait le plus, merci de l'info ! Smile

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 17:38 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

En France, il me semble que les systèmes à pompe doivent être désactivés et que l'arme ne doit tirer que semi.

cougar a écrit:
Il te faut une autorisation de ton pays de résidence pour l'arme que tu vas acheter. Après, que tu l'achètes en France ou en Suisse...

C'est un peu plus compliqué que ça, mais pas trop casse-tête pour acheter une arme en Suisse et la rapatrier en France, l'acheteur Français doit fournir un éxtrait de CJ Français et une auto de la catégorie de l'arme convoitée, côté Suisse, il doit demander un permis d'export d'armes au SECO et dès qu'il à tous ces documents, il doit faire une demande de permis d'achat au bureau des armes du canton ou il souhaite acquérir l'arme et leur envoyer les documents cités plus haut, dès que le permis est fait, soit il vient chercher l'arme lui même et se charge des formalités douanières au 2 frontières, soit il trouve un transporteur privé, mais dans ce cas, et suivant la catégorie d'arme qu'il veut, il doit également être en posséssion d'une AIMG (Autorisatio d'Importation de Matériel de Guerre), c'est en tout cas valable pour une arme de 1ère catégorie, pour les autres, je ne sait pas, mais cette AIMG est à fournir au douanes Françaises lors de l'entrée de l'arme sur le territoire.

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 18:05 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Arf, la paperasserie administrative me rattrape :p

Sinon, vous connaissez des sites français qui proposent des armes de ce style ? J'aime bien les fusils d'assaut Smile

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 18:15 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Storm128 a écrit:
Arf, la paperasserie administrative me rattrape :p
Sinon, vous connaissez des sites français qui proposent des armes de ce style ? J'aime bien les fusils d'assaut Smile

Il y à quelques années, Kettler en proposait, mais je ne sait pas l'adresse de leur site, j'ai quelque part dans mon bordel un vieux catalogue du début des années 90 et ils en avaient quelques uns je crois.

Auteur Message
Storm128
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 18:19 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Ok, ça prend combien de temps pour acheter une arme Suisse et la faire livrer en France ? Ici les administrations sont loooooongues, et mettent des mois pour un simple papier... :/

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Dim 1 Aoû 2010 - 18:31 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ? Répondre en citant

Ben le plus long sera certainement d'avoir ton auto Française et surtout de trouver un transporteur daccord de te prendre ton arme car la politique de certains d'entre eux est contre ce genre de transport, c'est le cas de TNT, DHL et UPS, faudrait voir avec FedEX si ils sont OK, mais en tout cas, inutile d'éssayer avec Chronopost, c'est une filiale de TNT et ils adoptent la même politique anti-armes.
Quoi qu'il en est, le prix du transport sera certainement prohibitif car déja à l'époque ou je bossait comme coursier chez TNT (en 91) l'envoi d'un document d'une centaine de grammes en direction des US était de l'ordre de 70€, alors imagine un colis de 4 ou 5 Kg...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 Sujet du message: Quelles armurerie en ligne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation