Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Morgenstern, hallebarde et autres barbareries
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Autres armes blanches
Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:01 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

-G- a écrit:
mais vous êtes de grands malades par ici  un qui fait sauter les taupes avec de la pn et un autre qui veut tuer les mouches avec un morgenstern

Tiens, pour en revenir au taupes, ces salopes se sont donné le mot, en 1 nuit, elles m'ont fait 7 tas énormes, du coup, je me suis dit que ça faisait longtemps que j'avait plus fait parler la poudre (noire) , mais que vu la quantité que je voulait mettre dans les trous, que je devait me fabriquer une mèche, alors je prend un rouleau de ficelle textile, j'en coupe 2 bons mètres, je l'aspèrge de colle en spray et je passe le tout dans la PN, après, je prend un carré de papier-ménage (éssui-tout pour les amis Gaulois), je verse quelques grammes de PN (5 bons grammes), j'y metune extremité de la mèche, referme le tout façon baluchon et direction le plus beau trou de taupe, celui que j'avait le mieux dégagé et dont je pouvait y entrer une bonne partie d'un tuteur, je réussi à mettre la pochette surprise à environ 80 cm dans le tunnel, j'allume et j'ai à peine le temps de commencer à me dire qu'il fallait que je me casse que cette salope de mèche à brûlé à une vitesse pas possible, en 1 seconde, mon petit cadeau de bienvenue aux taupe s'est déballé (heureusement que j'ai pris l'habitude de me mettre d'un côté du trou quand je joue à l'artificier sans quoi, je me prenait quelques mottes de terre dans le tharin...

En tout cas, l'effet à été concluant car tous les trous que j'avais pu mettre à jour ont commencé à fumer (j'ai oublié de dire que j'avait aidé la fumée à s'engouffrer dans le loft des taupes avec un spray puissant de nettoyage pour claviers), et ce matin, elles sont retournées chez leur ancien proprio, c'est mon voisin du dessus qui avait plein de gros trous dans son jardin... , mais je vais parrer à toutes éventualités, demain, je vais aller racheter des tubes à ultra son que l'on plante dans le gazon, j'en avait 2 et le premier, je l'ai dégommé avec la tondeuze et l'autre, j'ai oublié de le virer avant les premières chutes de neige, ce qui fait que l'intérieur à complètement rouillé, et tant que j'avait ces trucs, je n'avait plus de squatters dans mon jardin, alors demain, je vais aller en acheter 3 ou 4 nouveaux et les planterai le long de ma clôture, face au voisin du dessus (elles viennent toutes de chez lui vu qu'il tond jamais son gazon cet animal)...

La PN est donc très éfficace pour les enfumer ces sales bestioles.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 01:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 09:18 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

C'était donc toi la colonne de fumée la haut sur la montagne!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 10:14 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

baron a écrit:
C'était donc toi la colonne de fumée la haut sur la montagne!

Non, ça venait d'une baraque située non loin d'un stand de tir militaire un peu plus bas sur la route, je crois que c'est des activistes Corses qui l'ont fait sauter...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 10:42 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

La maison en dessous du stand de tir?

La détéction incendie est comprise dans l'alarme! Mr. Green

Et au moindre soucis mon pager se met à sonner! Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 11:59 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

Pas si il y à sabotage avant l'incendie, on coupe l'arrivée du téléphone, et la centrale d'alarme ne reçoit qu'un message de dérangement, aurtant dire que l'intervention se fait sans urgence...

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 13:28 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

Ca c'est les systèmes du début des années 80 quand tu bossais encore!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 15:43 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries Répondre en citant

baron a écrit:
Ca c'est les systèmes du début des années 80 quand tu bossais encore!

Pfff, j'avait même pas encore commencé à y penser...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 Sujet du message: Morgenstern, hallebarde et autres barbareries

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes Blanches -> Autres armes blanches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation