Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing

Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu
Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:33 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Hello,

Je suis à la recherche d'une lampe pour glock... Dans mes recherches je suis tombé ou sur des chinoiseries à prix abordable ou sur des trucs hors de prix. Jusqu'a ce que je trouve un fournisseur français, qui vends notamment aux CRS (Corps anti-émeutes français) - Voici la liste des prix qu'il m'a communiqué:

Est-ce que certains ont mieux à conseiller?

Est-ce que certains seraient intéressés par un achat?

(NB: Les lasers sont au choix rouges ou vert [mieux en journée]).

Les lampes
torches pour armes se
déclinent en 2 versions :

DEFENDER  et DEFENDER X : prix comprenant chargeur et
batteries

DEFENDER ( faisseau large , portée 100
m )
-  lampe pour rail
PICATINNY avec LED CREE Q5
donnée à 200 lumens  : 79 euros TTC

lampe+ laser pour
rail PICATINNY avec LED CREE Q5 donnée
à 200 lumens : 99 euros TTC

DEFENDER X (
faisceau serré, portée 150 à 200 m + mode
flash aveuglant intégré )

-  lampe pour
rail PICATINNY avec LED CREE R2 donnée à 240 lumens :
99 euros TTC
-  lampe+ laser pour rail PICATINNY avec LED CREE
R2 donnée a 240 lumens : 129 euros
TTC

J'attends encore les photos, mais à priori ils sont sur des modèles assemblés en France et de plutôt bonne facture.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 17:33 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010 - 21:43 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Je pense que c'est pour ton Glock 17? Dans ce cas une lampe tactique Glock ira très bien!  
Et je te rappelle qu'un laser est soumis à une autorisation exceptionnelle! Mr. Green

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:22 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Ils ont un site internet ?

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 17:42 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

jerrylee a écrit:

Liraison d'un Laser depuis la Gaule avec nos douanes... Oublie!

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Lun 26 Juil 2010 - 18:46 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

baron a écrit:
jerrylee a écrit:

Liraison d'un Laser depuis la Gaule avec nos douanes... Oublie!

Pfff, avec ce qu'on à reçu de Chine l'année dernière, y'avait de tout dans le colis, y compris des laser, mais tu peux t'en commander légalement et les faire venir par les douanes, il faut juste que l'expéditeur indique que c'est du matos pour téléscopes, il n'y à encore aucune législation pour ces objets dangereux servant à regarder les extra terrestres...

Auteur Message
bunny
Ferrailleur Aguerri
Ferrailleur Aguerri

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 18:31 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Et les taupes

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Juil 2010 - 22:54 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Si on fait une commande groupée, on aura une réduction de 10 à 15% - Peanuts quoi, ca paye les frais de port.

Citation:

Petit rectificatif au sujet des tarifs DEFENDER :

Lampe tactic + batteries et chargeur : 79 euros
Lampe tactic + laser rouge + batteries et chargeur : 109 euros.

Merci pour votre comprehention , si toutefois vous souhaitez faire une comande groupée , une reduction de 10 à 15% vous sera accordée.

Si certains sont intéressés, on peux toujours commander ensemble - On économisera pas grand chose, mais c'est déjà ca.

Il devrait m'envoyer une vidéo de l'utilisation des lampes "très bientôt".

(pour agrandir, cliquer sur l'image)

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 00:24 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Ben ça, c'est du quasi-bridé, elle ressemblent aux Streamlight TLR-1 et TLR-2, un peu comme les copies Bridées des ACOG quoi...

Mais je dois avouer que parmis les lampes d'armes de poing que j'ai, ma préférée est la TLR-1, qualité de finition irréprochable (seul reproche, le système de fermeture du compartiment à piles qui bousille les pontets, mais c'est facilement remédiable avec une très fine lamelle de scotch isolant noir, c'est invisible).

Auteur Message
cougar
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 02:32 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

En effet, ils s'en sont bien inspirés comme tu dis. Mais ca n'a rien d'anormal par les temps qui courent. Nokia a sorti un blackberry like (vraiment identique au niveau du design) et ca ne fait pas de ce téléphone une bouse.

Je veux dire, tout les designs plagiés sont pas forcément de mauvaise qualité... Même si les objets de mauvaise qualité ont souvent des designs plagiés

En l'occurrence, la streamlight TLR-1, coute 190€, pour 135 lumens sans accu et sans chargeur. Ici, la defender est à 80€, pour 200lumens avec accu et chargeur. Puis elles sont assemblées en France et vendues aux forces de l'ordre françaises.

Pour ma part, je vais commander Okay

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 08:25 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

Ben si il y en à un qui va pas dégueuler systématiquement sur les copies bridées d'objets connus, c'est bien moi car j'ai justement encore en ma posséssion une de ces copies d'ACOG sur mon 552 Commando, et elle me donne entière satisfaction, elle est reglée pour le tir à 300 mètres, et les réglages ne bougent pas d'un poil.

J'ai aussi eu des copies d'Aimpoint M2 et M4 pour ma B&T-96, et là aussi, les reglages tenaient le coup, donc, pas de prob pour moi avec les copies qui soient sous licence ou pas.

Auteur Message
baron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil 2010 - 15:22 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing Répondre en citant

La DEFENDER X me semble pas trop mal! Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 Sujet du message: Lampe / Lampe + Laser - Pour arme de poing

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Accessoires et optiques d'armes à feu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation