Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Desert Eagle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 21:29 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Nous en avons un au club: encore cassé, et ce n'est pas la première fois!

il est vrai cependant qu'il sert beaucoup, ceci explique peut-être cela !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct 2011 - 21:29 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Shades
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:02 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

je suis d'accord que l'interet est essentiellement esthétique (principale vertue de cette arme). Disons que le recul n'est vraiment pas son problème, même en 50, même à une main. Le souci, c'est le poids. Alors frein ou pas frein... Faisons-nous plaisir.

Un DE qui casse régulièrement ? Je suis surpris, c'est tout de même assez rustique. Quel est son calibre ? Où casse-t'il ? Nous envisageons d'en acheter un au club parce que j'hésite toujours pas mal à laisser les gens se servir du mien et que chaque fois c'est le beans avec ça...

Dernière édition par Shades le Mer 2 Nov 2011 - 11:21; édité 2 fois

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:17 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Jeppesen a écrit:
Nous en avons un au club: encore cassé, et ce n'est pas la première fois! il est vrai cependant qu'il sert beaucoup, ceci explique peut-être cela !

Si tu as le temps, tiens nous STP au courant des causes du problème et des remèdes car c'est certainement une arme que pas mal de tireurs aimeraient tôt ou tard posséder. En tout cas c'est mon cas.Merci d'avance Jeppesen.
Je profite par ailleurs pour te remercier de l'excellence de tes reportages "Western" très instructifs et bien documentés.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:28 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Oui, ce serait très bien d'avoir un feedback sur quelles ont été les causes des problèmes et les pièces concernées. J'ai pu entendre et lire que le piston d'emprunt de gaz est un peu limite, mais c'est aussi une pièce assez facilement trouvable, et commandable directement chez Magnum Research.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 11:57 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

il y a une usure et un matage qui se produit au niveau de la "tige" du piston et de l'endroit ou cette "tige" s'accroche sur la barre qui relie les 2 ressorts.
Sur mon arme j'ai aussi remplacé le double ressort suite à ce petit souci de piston

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:17 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Merci ph, c'est très instructif.
Au fait, est-ce que cela s'est produit après peu de tirs ou après "10 palettes" de cartouches tirées ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:28 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

l'arme était une occasion alors je ne sais pas combien elle a tiré ....
c'est arrivé assez rapidement après son acquisition.

Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:39 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

De mémoire cette pièce est différence selon si c'est un DE en .357mag ou .44mag.

J'ai les deux calibres, le .357mag était neuf, alors que la conversion .44mag avait l'air d'être aussi neuve lorsque je l'ai acquise. J'ai assez tiré avec ces calibres, mais p'être pas des palettes de munition, et pour l'instant tout va bien.

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Mer 2 Nov 2011 - 12:49 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Merci pour le compliment, KGP-141,

Pour le Desert Eagle, je vais voir avec l'armurier du club pour lui demander plus de détails, dont je n'ai pas souvenir.

l'arme a été renvoyée (une fois de plus) à l'importateur, qui a récupéré plusieurs armes dans cet état, et qui semble actuellement avoir du mal à trouver les pièces de rechange...(en France, j'espère qu'ailleurs, c'est mieux approvisionné! Embarassed )

Quand cette arme est apparue, il y a longtemps, dans un feuilleton policier américain (qui se passait à San-Francisco, si je me souviens bien), j'avais absolument voulu cette arme. la "gueule" qu'elle avait quand on la voyait de "face" !

Demande d'autorisation en poche, je vais chez l'armurier qui avait l'arme en question en stock (le 44 mag, la seule version à ce moment là, il me semble ?): après l'avoir pris en main, j'ai renoncé !

poignée trop "grosse" pour mes mains de tailles plutôt "petites" (doigts assez courts), je suis reparti avec un Colt 1911 A1, et je ne le regrette pas! Okay

Auteur Message
Shades
Tireur Du Dimanche
Tireur Du Dimanche

MessagePosté le: Jeu 3 Nov 2011 - 09:26 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Merci pour ces précisions

Auteur Message
Jeppesen
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2011 - 00:03 Sujet du message: Desert Eagle Répondre en citant

Arf, j'avais oublié ce post, désolé !

bon, je m'étais renseigné sur les problèmes rencontré avec le Desert Eagle du club:

la première fois, rupture d'un axe (goupille ?) au niveau du percuteur (désolé, mais j'ai oublié le pb exact)

le second problème: rupture du piston d'emprunt de gaz

l'arme n'est pas encore réparée, pas de pièces de rechange chez l'importateur !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 Sujet du message: Desert Eagle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation