Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Essai de mes 3 derniers
Aller à la page: 1, 2  >
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers
Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:18 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Hello!

Une petite virée à CTR avec cougar m'a permis d'essayer mes 3 derniers: le Ruhger Redhawk, le FEG PP et le VZOR 70.

J'ai commencé par les 2 petits 7.65. Et là, surprise, à l'essai,le VZOR 70, quelle peintrerie!!!

Premier problème. Il refusait d'alimenter correctement. La cartouche restait en diagonale, et bloquait tout. En retirant la culasse, une 2e cartouche venait s'ajouter. Bonjour le merdier… Démontage. Un petit coup de chiffon sur la rampe. Ça allait mieux une fois sur deux. Mais une nouveau problème s'est présenté. la culasse ne se fermait pas complètement, l'éjecteur la retenait avant la cartouche. Il fallait pousser la culasse manuellement pour qu'elle se ferme. Je l'ai démonté au moins 4 fois avant qu'il se décide à fonctionner à peu près normalement. Enfin, après tout ça, j'ai commencé à tirer. Et là grosse déception. Il n'est pas précis du tout, c'est un vrai arrosoir, aucun groupement, et la poignée fait plutôt mal à la jointure entre le pouce et l'index.

Donc c'est une jolie arme, mais à l'usage j'en suis très déçu, il ne sortira pas souvent. Ce sera surtout une pièce de collection…

Par contre le FEG, un délice! La fameuse poignée très galbée qui ne plaît pas à tout le monde s'est révélée très confortable, et l'arme est bougrement précise! J'adore! Pas de difficulté à tout mettre dans le mille! Y a pas photo avec le CZ…

Enfin, pour finir, le Redhawk. Que dire? Ben que c'est simplement génial! Les plaquettes bois ne posent aucun problème, c'est confortable. Ça pousse bien, mais c'est agréable! Côté précision, il tire un peu bas, apparemment, mais la hausse est réglable. J'avais oublié de prendre un petit tournevis, mais je ferai des essais de réglage la prochaine fois!

Une jolie sortie! Et cougar s'est bien éclaté avec mon S&W 22A ez mon Glock 17 pendant ce temps!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:27 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

[quote="jonas_357"]... Enfin, pour finir, le Redhawk. Que dire? Ben que c'est simplement génial! Les plaquettes bois ne posent aucun problème, c'est confortable. Ça pousse bien, mais c'est agréable! ... quote]

Salut,
Est-ce le 5.50" ou le 7.5" ?
Petite photo du Redhawk? - C'est juste pour baver un peu (pas sur l'arme, pas de soucis...)
Merci

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 22:45 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

C'est le 7.5". Les photos sont là: http://passion-des-armes.vraiforum.com/t1006-Ruger-Redhawk-44-mag.htm#p1818… 

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 23:52 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

PS: pour toi qui sembles maîtriser les curieuses dénominations Ruger, le mien est un KRH-44!

Auteur Message
KGP-141
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 08:37 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

jonas_357 a écrit:
PS: pour toi qui sembles maîtriser les curieuses dénominations Ruger, le mien est un KRH-44!
Splendide, il semble être en excellente condition !

C'est vrai qu'ils pourraient trouver des dénominations plus simples, cela m'éviterait d'ailleurs de me casser les doigts quand je tape mon pseudo lors ces connexions à ce forum :-)

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 22:34 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Autant j'aime les Ruger, autant je déteste leur système de numérotation des modèles…

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:32 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

A part ça, y a-t-il d'autre possesseurs de VZOR 70 ici? Ont-ils connu les mêmes problèmes? Ou alors c'est mon exemplaire qui est glaireux?

Auteur Message
jerrylee
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:37 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

jonas_357 a écrit:
A part ça, y a-t-il d'autre possesseurs de VZOR 70 ici? Ont-ils connu les mêmes problèmes? Ou alors c'est mon exemplaire qui est glaireux?

A mon avis, t'es un exemplaire unique en Europe, voire dans le monde...

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 19:01 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Cool! T'imagines la valeur de la bête pour une collection!!!

Auteur Message
Molon Labe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:06 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Ramènes moi ta poubelle...j'ai une dremel....il va fonctionner....et avouer en prime....l'aura pô le choix !!! Razz

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

les VZOR70 sont glaireux 

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:09 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Ah bon, c'est connu qu'il sont glaireux?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:33 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

tout le monde le sait 

Auteur Message
jonas_357
Fine Gachette
Fine Gachette

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:18 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

Ben non, je savais pas. Les CZ ont généralement bonne réputation… En tout cas maintenant. C'est le contraire de FEG, alors! 

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 23:05 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers Répondre en citant

par exemple, les quelques VZ52 que j'ai essayés étaient de vrais arrosoirs (j'en ai deux); celui du Skorpion était pas triste non plus ! 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 Sujet du message: Essai de mes 3 derniers

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Les Armes à Feu - Discussions générales -> Les armes de poing - Pistolets et revolvers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation