Passion des Armes et du Tir Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Tirs fédéraux. Armes et moyens autorisés
Aller à la page: <  1, 2
Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m
Auteur Message
Gn'R357
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:48 Sujet du message: Tirs fédéraux. Armes et moyens autorisés Répondre en citant

ScorpionSpirit a écrit:

héhé ... c est un tapis que j ai jeter ...

T'aurais dû jeter la saleté qu'il y avait dessus et le garder!

Kill Your God, Kill Your TV

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 14:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
ph
Machine-Gun
Machine-Gun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:00 Sujet du message: Tirs fédéraux. Armes et moyens autorisés Répondre en citant

tu habites dans un lupanar ?

Auteur Message
yvart
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 8 Juin 2009 - 15:08 Sujet du message: Tirs fédéraux. Armes et moyens autorisés Répondre en citant

Je trouve que tu devrais aussi mettre des pois roses sur la poignée. ça serai encore plus "glauque"...

C'est vrai que s'il y avait eu un tapis comme ça chez moi, il y a longtemps qu'il serait sous le carter de ma bagnole pour en récolter l'huile...

Pour ce qui est d'essayer le Glock à 300m... dis moi le jour où tu le fais, que je sois là pour voir la tête des autres tireurs.

Et enfin, pour ton 210-6, si par hasard tu as le mauvais goût de mettre une lunette sur cette merveille, pense à partir vite et loin.... ou alors arrange toi pour que je ne le sache pas...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 Sujet du message: Tirs fédéraux. Armes et moyens autorisés

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Passion des Armes et du Tir Index du Forum -> Le tir Sportif -> Pistolet 10m, 25m et 50m Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation