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Gn'R357 Machine-Gun
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Philblack Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:28 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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Gn'R357 a écrit: | J'ai tout de même des doutes concernant cette "fragilité" des carcasses K de chez S&W concernant l'utilisation des .357mag, tout comme celle des Pythons envers la même munition. | Ça ne repose guère que sur plus de 50 ans d'articles américains traitant du sujet, plus des témoignages des infortunés à qui c'est arrivé attestant un échange standard et gratuit immédiat de S&W, quel que soit le nombre d'années écoulées depuis l'achat du machin.
Mais effectivement, moi non plus je n'ai jamais eu de carcasse K qui m'ait pété entre les mains... |
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dreier78-66 Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:54 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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salut,
en terme de précision, que je mette de la wadcutter ou 38 classique, ça marche très bien. avec la 357, ça "lève un peu", il faut que je rectifie légerement.
on a peut etre tous aussi le meme défaut : on commence une scéance avec du 38, et on fini avec de la 357.
sauf que, pour ma part en tout cas, je sens bien que je suis moins concentré, que ça me tire plus dans les bras, et que mes yeux fatiguent un peu également.
je pense donc que ma baisse de précision en changeant de mun vient surtout de moi quoi...
je précise : tout ça avec le 686, qui de surcroit, a un propoint. donc, précis, mais il pèse 3 tonnes.
ça devient vite pénible,mais je trouve contre nature de tirer appuyé. va trouver un appui en conditions réelles d'usage d'une arme tiens... |
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Philblack Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:57 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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Gn'R357 a écrit: | Sont forts les Ricains pour essayer des trucs/charges/combinaisons qui vont bien au delà des limites, puis quand ça pète c'est de la faute de l'arme "qui n'était pas conçue pour". | Si même S&W a reconnu le problème, on ne peut pas être plus royaliste que le roi... Et la carcasse L a été créée pour pallier ce problème, d'ailleurs |
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 12:57 Sujet du message: Publicité |
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Philblack Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:20 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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Dès lors que tout le monde était au courant, que la firme remplaçait ceux qui explosaient, que par ailleurs il y avait le choix de la carcasse N pour ceux qui voulaient vraiment tirer du magnum, et que les autres tâchaient de respecter une saine proportion des deux calibres, rien d'étonnant à ça ! Tu as vu combien de temps ils ont mis chez S&W pour réaliser l'endurance package pour éviter que le barillet d'un 29 ne bascule en cours de tir ou ne saute une chambre ? Près de 35 ans pour une modif somme toute très simple. |
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:24 Sujet du message: Publicité |
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dreier78-66 Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:28 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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salut,
taurus a eu le nez de proposer des copies ou des engins redoutables, en s'adaptant aux besoins du marché. et tout ça a des prix réalistes. si les américains vont mal, meme si SW a fait plus long feu que colt, c'est qu'ils sont restés "figés" sur certaines idées.
ce qui d'ailleurs est très américain ça...tellement surs d'etre dans le vrai !
en tout cas, c'est l'impression que j'ai.
CZ a bossé de la meme manière que taurus je trouve. |
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Philblack Invité
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Posté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:41 Sujet du message: une détention de 4ème catégorie à occuper... |
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Je ne pense pas que cet "endurance package" se fasse en kit... Ça repose sur un certain nombre de modifs, notamment les encoches du barillet, le verrou du même barillet, etc. Mais pourquoi ne pas poser la question à S&W ? La modif est intervenue à partir du 29-4, même si certains modèles de 29-3E (E pour Endurance, juste avant le 29-4) ont commencé à les recevoir...
Mais pour les défauts connus à corriger, ne vous faites aucune illusion : c'est partout pareil, et notamment dans l'automobile. Pas un pour relever l'autre.
EDIT = pour ce défaut de carcasse K, en général les armes n'explosent pas, même si c'est arrivé à certains barillets. C'est surtout des fissures de la carcasse, dont on s'aperçoit généralement au moment du nettoyage... |
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